Montage KIT Kadrons ??????

Salut a tous,
je sais que beaucoup en on installer , et qu’il y a meme un article la dessus, mais je n’ai pas toutes les infos necessaires pour mon montage, d’où mon post,
je cherche quelqun qui aurait un schéma de montage d’un kit kadron, et toutes les astuces qui vont bien.
Car tous les montages qui sotn montrés sur le forum ne m’indiquent pas où je dois mettre les durites , la tringlerie etc…

d’avance merci. :wink:

Alors regarde deja la:
vw-camper.fr/viewtopic.php?f=5&t=113

et la:
vw-camper.fr/viewtopic.php?f=5&t=112

:laughing:

oui, mais Etienne n’ayant pas d’assistance au freinage et, de mémoire, une tringlerie CSP, ça va pas être le même boulot…
à priori tu n’as pas besoin du T en laiton (ça c’est pour la dépression vers l’assistance), tu raccordes juste tes deux pipes par une durite pour qu’elle s’équilibrent (en dessous du corps du carbu). par contre tu vas avoir besoin du T pour l’alimentation en mazout des deux carbus (avec des BONS colliers).
pour la tringlerie, je connais pas la CSP, mais ça sera forcément mieux que celle fournie avec le kit.

bonjour
je sais pas si sa peut t’aider
flat4ever.com/showthread.php?t=31196
old-droppers.com/lofiversion … 12041.html
a bientot :wink:

:astonished: :open_mouth: l’article sur OD!!! :open_mouth: :astonished:
c’est bon Etienne, t’as plus d’excuse, fais nous rugir ce moulin!

bah les articles sont très bons c’est sur !!!

mais :

1 sur l’article d’OD, on voit comment ajuster les piepes et entretenir le carbu, ce que pour le moment je ne veux pas faire.

2 sur l’article de F4e, au quel je ne vois pas les photos (probablement problème d’hébergeur), il te dit rien,

Je veux juste un article qui dise:

1 tu prends la durite là, et tu la mets là,

2 tu prends le bidule là et tu le raccorde là

etc etc etc

un article pour le nuls de chez "touchepasacatuvafaireuneconnerie :grin: "

donc si vous avez ca , je suis sur que ca servira a d’autres :wink:

perso je suis plus modéré sur la tringlerie d’origine …
je trouve qu’elle fonctionne très bien et je n’utilise quasi que celle ci>>> c’est à l’origine un problème de réglage non approprié qui pose soucis >>> il ne faut pas mettre les papillon en butée quand l’accélérateur est à fond, graisser les rotules, etc…

en plus mettre les papillons en butée fait prendre du jeu (usure) au niveau des axes et c’est pas bon du tout pour le fonctionnement.

la CSP a une grosse tendance à se dessertir au niveau des rotules qui prennent du jeu: j’en ai monté/vendu et tant que le problème ne sera pas corrigé je ne recommencerai pas car pas d’intérêt en comparaison de celle d’origine.

Quitte à changer autant prendre une Scat universelle plus solide et moins chère.

si il ya un truc à changer sur les kadrons ce serait plutôt:
*les pipes EMPI qui sont merdiques au niveau alignement
*le baguage d’origine des axes qui ont trop de jeu sur les versions EMPI

Salut Etienne, j’espère que ceci pourra te guider :wink:

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=2482

ah ca c’est mieux !!! bon j’ai pas toutes les photos (certaines ont disparues) mais j’avance !!!

merci corbi. :wink: