Salut les campers ,il faut tomber le moteur pour remplacer mon 34 double admi.,par un progressif 32/36
Faut il démonter l’alternateur,les cols de cygnes , …
Dites moi tout
Merci
Philcox 09
Salut les campers ,il faut tomber le moteur pour remplacer mon 34 double admi.,par un progressif 32/36
Faut il démonter l’alternateur,les cols de cygnes , …
Dites moi tout
Merci
Philcox 09
salut …
perso je l’ai fait moteur sorti, et c’était un peu chaud
je pense que tu dois démonter ton alternateur, tes cols de cygne…
maintenant je pense que c’est faisable monteur en place, mais peut être manquera tu de place, et pour le réglage c’est derrière le carbu…
il y avait une astuce en utilisant un outil fait maison
faut voir parce que je n’ai pas la place moi entre le carbu et la turbine
tchuss
guyome
Je te confirme, idem que Combimonami, pour l’avoir fait sur le moulin de mon frangin, moteur dehors c’est déjà chaud alors moteur en place j’imagine le pire
De mémoire, il me semble que tu es obligé de monter l’alternateur (ou la dynamo) avant le carbu sinon apres c’est impossible à monter mais à confirmer tout de même …
Cyril
pour changer la pipe il faut tomber l’alternateur donc quasi obliger de tomber le moteur (suaf si tu as une trappe moteur type 2l)
Merci Messieurs ,pour vos lumières
On verra ça l’hiver prochain (j’ai prévu de faire un cheq up complet)
Philcox 09