montage bras train avant

Salut, j’ai un gros soucis avec mon bay window de 78

j’ai remonté un nouveau train avant, et je n’arrive pas a mettre les bras du haut dans les lames

Les bras viennent en buté contre les gros caoutchouc

par contre j’ai réussi a mettre le bras du bas

mais c’est fort incliné, je me demande comment faire pour remettre les moyeux par la suite.

Désolé je n’ai pas de photo, j’avais les mains super crade

Merci. :wink:

Salut,

Tout parait normal !!

De mémoire, il faut contraindre les lames vers le haut pour « passer » les butées (ce que tu appelles gros caoutchouc); tu prends un démonte-pneu, pied de biche ou autre et tu fais levier vers le haut entre le bras et la butée (faut forcer quand même).

Mais j’ai un doute sur le besoin d’enlever les caoutchoucs ou non :thinking:

:wink:

oui mais pour le haut je n’arrive pas a emboiter les lames jusqu’au fond du bras, donc je ne pourrais pas faire levier pour passer les butées :question:

démonte les butées caoutchoucs alors; enlève le clips qui est dans le support de butées et ensuite le caoutchouc s’enlève tout seul.
Ca devrait aller mieux !

Sur mon train avant je n’ai pas ce problème, j’ai virée les butées (à cause du droppage). :grin:

normalement quand tu positionne le bras, il doit mordre les cannelures des lames, c’est là que tu te sert du pied de biche pour faire levier. il faut jouer avec le bras pour qu’il monte et descende en meme temps de le faire rentrer en tapotant dessus avec un maillet
bon courage

en fait c’est le bout de ferraille qui tient les support qui me gène

l’idée avec le pied de biche me semble pas mal, mais je sens que ca va être la mission a réaliser

:neutral_face: