mon westy de 78

Alors moi c’est yoann 19 ans j’habite à coter de chartres 28 j’ai acheté mon combi le 15 avril : D je suis allé le chercher à Avignon 6 heures pour descendre et 17 heures pour remonter après un détour involontaire dans les montagnes de Clermont ferrant et bien sur même pas une carte de France avec moi : mrgreen:
Place aux images
Le point noir : cry: mais sa devrai être réglé avant août de cette année

Changement de toutes les serrures, Elles ferment toutes à clef même le capot moteur sa c’est le pied : mrgreen:

Les autres photos arrivent. L’intérieur est presque démonté intégralement pas de surprise : D a part un ou deux minuscules trou
bonne journée a toutes et a tous

les autres photos il y a eu un probeme

et le combi

salut Yoann

félicitation pour cette nouvelle acquidsition et nien venu ici parmi tous !

te souhaites de bons début et une bonne life with it :smiley:

nb attendons des photos avec impatience !

cordia riad

waouh je viens de me relire mais inutile de te refaire la traduction je pense que sauras replacer les lettres comme il faut !

tschuss .

bienvenue à toi chez les oufs…de camper !!! :wink:

@+ jerome

bienvenu Yohann chez les vw addict !!!

beau combi soignes le bien!!!

et vive les westfalia!! :smiley:

polak

Welcome Yohann !!! :wink:

Un Beauceron de plus sur Vw Camper :sunglasses:

merci a tous bon premiere mauvaise surprise il faut que je change les cardans merci en cas a ptit dav,ludo,miguel, et les autres d’etre venu m’aider :wink:
sinon c’est YOANN il n’y a pas de « H » :grin:

C’est sa faute… :sunglasses:

Welcome Yoann !!! :laughing:

dsl !!! pour le H

:flushed:

coucou yoann …

et bien où sont les photos ?
a+

un peu de news bon déja un petite photo pour les bons souvenirs avec en décor le fort la latte dans le 22

bon l’hiver est arriver je décide de dépose le moteur car il consomme un plein d’huile pour deux pleins d’essence :roll_eyes:
donc résultat segment H.S j’ouvre le bloc et carter hors cote je me lance donc dans le remontage d’un moteur neuf avec un AAC engle 100 :smiley:

aprés la dépose réalisation d’une jupe grace a un article trouver sur le forum

pas toujours évident de bosser sur le bord de la route :imp: