MON WESTY DE 69

Bonjour je vous présente mon combi westfalia quasi tout d origine.
Ca fait deja bientot 3 ans que je l ai,j ai deja fait pas mal de bricole.Installation d un frigo trimix,sol,rideaux,peinture de toit et toile,joint etc etc…
Voila il me reste a m occuper de la carrosserie,et je serais bien content.Pas énormément de choses à faire,mais quand meme:coin arrière,passage de roue avant,support de cric,baie de parbrise bref tout les points faibles des combis.
Je vais m occuper de la sellerie avant ca sera fait.Voila à +
J arrive pas à mettre les photos ont peux m aider merci. :evil:

Le voici[attachment=4]VW CAMPER 2.JPG[/attachment][attachment=3]VW CAMPER.JPG[/attachment][attachment=2]VW CAMPER3.JPG[/attachment][attachment=1]VW CAMPER4.JPG[/attachment][attachment=0]VW CAMPER5.JPG[/attachment]
VW CAMPER5.JPG
VW CAMPER4.JPG
VW CAMPER3.JPG
VW CAMPER.JPG
VW CAMPER 2.JPG

Bienvenu !
Ba j’vais pas laisser un 69 dans la mouise : pour mettre des photos, va sur casimages.com par exemple et ensuite tu n’as plus qu’à copier le lien…

Soit le bienvenu sur ce forum, bienvenue aussi à ton BEAU combi :smiley: :smiley:

:open_mouth: il est extra ce bibi de cette couleur!!! :grin: Bienvenue !!

salut a toi et bienvenu parmis nous ,

c’est vrai qu’il est très beau ton bus !!!

encore plus de détails :wink:

Salut,

bienvenue et 1 breton de plsu sur le forum.

jolie bus et tout dorigine c’est vraiment génial.

t’as plus qu’a t’inscrire ici :

viewtopic.php?f=39&t=8938

A+

PS: je suis de Rennes aussi y’a un rencard au Mc Do de Saint Grégoire le 3 samedi soir de chaque mois.
J’y ai pas encore mis les pieds mais ca devrait pas tardé passes y a l’occas.

oui, super un 69 (et un vrai :wink: )

tout d’origine en plus sauf…

LA COULEUR :open_mouth:

:grin:

coool un westy de 69 !!!

superbe bibi, par contre fait d abord la tolerie et la peinture et finit par la sellerie…

a plus

chris

Je sais la couleur n ai pas d origine, ni le meuble a évier mais je compte le repeindre de la meme couleur peut etre en bi-ton on verra.Je le trouve sympa en orange.Je vais m offrir des housses de sieges TMI avant la resto de la carrosserie car je m occupe de la carrosserie de ma cox avant.Sinon Haricot 35 on s etait parlé au téléphone tu étais près à venir m aider pour mon 1er démontage moteur du combi.Je t en remercie encore,pour finir je l avais déposer avec un collège,sans souci.La cause fuite au pied du radiateur d huile.Voila d autre tof:il me dise que mon quota de fichiers joints est atteint???

jolie petit combi ,félicitation! :smiley:
ça faisait longtemps qu’on en avait pas vu de cet couleur :grin:

si je puis me permettre, les bay n’ont été peints en 2 tons qu’a partir de 71, je trouverais ça dommage de ne pas le laisser unis avec le toit blanc :wink:
mais ce n’est qu’un avis perso bien sur :wink:

Exact je ne m étais pas posée la question, mais tu as raison déja que la couleur n est pas d origine si je lui fait un bi-ton ca le fera pas,ca le dénaturerai.C était une idée qui me trotait dans la tete.Mais de toute facon je ne compte le repeindre pour l instant car la peinture est pas trop moche je repeindrai que les parti qui auront besoin d etre restauré.

magnifique bibi que tu as là… Chapeau la couleur est vraiment très belle.

salut et bienvenue
très beau combi, ne change rien ,même si c’est pas d’origine, la couleur lui va très bien de plus dans un garage tout en pierre avec la petite cox a côté ça fait mieux qu’un poster (veinard ) :wink:

Bonjour
Je regarde le site depuis un certain temps ,il y a vraiment de très chouettes popos
pour ma part, J’ai un VW T3 de 87 que je veux faire repeindre en orange ou vert (il est blanc et c’est la couleur d’origine) ,le copain qui va me le repeindre me dit que ce n’est pas possible, que ça ne va pas être beau avec l’intérieur blanc . D’après ce que je peux voir sur le tien ça n’a pas l’air de jurer au niveau des jonctions !..) Peux-tu me donner ton avis ?

Ben c’est tout de même plus sympa quand l’intérieur est coordonné à l’exterieur… Pourquoi ne pas repeindre l’intérieur également? Y a un peu de démontage ok, mais c’est vite fait à peindre l’intérieur d’un T3

En effet l intérieur de mon combi est blanc et je trouve pas que ça choque au contraire il serai Orange ça serai un peu pesant perso.sinon j ai refait les sieges avant grace a des housses Tmi et ça le fait nickel.je voulais m attaquer a la carrosserie mais entre temps le moteur ma lacher donc démontage complet rectification du bloc, coussinets neuf, kit cylindrer neuf, poussoir neuf ça devrait rouler.c est la première fois que je fait ça on verra si ça marche je commence le remontage lundi je posterai des tofs voilà a +