mon westy 1977

Bonjour à tous !
voici quelques photos de mon westfalia 1977, restauration complète il y a 4 ans (près de Bordeaux)
tout est d’origine (j’ai même les rideaux jaune moutarde bien épais !) il me manque juste le petit hamac enfant pour mettre devant.
Je l’ai depuis juin 2009 et j’en suis vraiment très contente !!!
J’ai prévu de partir en vacances avec mais il faut que je bricole… pompe robinet HS, refaire système électricité/gaz pour le frigo et les feux du dessus… d’ailleurs si quelqu’un s’y connait ou connait quelqu’un pour me donner un coup de main :lol :smiley: ils seront bienvenus !!! (je suis sur Montpellier)

Avant j’avais un bus 9 places de 1974 que j’avais aménagé avec banquette clic-clac, rideau à fleur, et panneau interieur en sky rouge… (en gardant dans le garage les 2 banquettes pour le remettre en 9 places… au cas où !) je l’ai revendu pour acheter le westfalia mais j’étais partie avec lui de Montpellier à Noirmoutier il y a deux ans (bon avec une petite panne à 30 kms de l’arrivée, mais la communauté vw très sympathique a été formidable !!! j’ai pu repartir le lendemain matin …)

maintenant les photos !!

Bienvenu à toi et ton joli westy :smiley:

il y en a un autre à qui ça va beaucoup plaire :smiley:

Par contre pense a finir de remplir ton profil ( ville et département), ça aidera si tu a besoin d’un coup de main :wink:

Bon courage pour les petits travaux et bonnes vacances avec ton westy :sunglasses:

Salut voisin :grin: , toujours trés beau ton westy!!!

perso, j’aurai dit salut voisine :smiley:

ok je :arrow_right:

Salut
Tres jolie combi.
@+

Hum hum…ce combi me fait penser à un autre… :thinking:
Mais lequel? ? ? ?

Bravo pour cet achat :wink:

Hello,

Joli Westy. Bonne route et bon trip avec ta nouvelle aquisition.

A+

la classe ce combi !!

Soit la bienvenue!!
Encore une fille, alors faut aller remplir le topic special fille « combigirlteam » :grin:

Nelly

salut tout le monde !
merci pour vos messages,

ça deviens urgent alors je le post aussi ici !
bon voilà je suis une fille pas particulièrement passionnée par l’éléctricité, le gaz et les circuits !!!
je recherche donc quelqu’un de confiance autour de MONTPELLIER pour remettre en route le frigo vérifier le gaz pour le 2 feux du dessus et installer une deuxième batterie sur mon westy…avant de partir en vacances

si quelqu’un à un contact recommandable rapidement ce serait cool !

merci pour vos réponses !!

au pire je peux aller chez narbonne accessoire mais bon…

salut a toi

poulpykiss… (et non pas poulkypiss… :grin: …ok c’est nul … :laughing: )

bienvenue parmis nous :wink:

windcombi

Allez ça c’est fait :smiley: :smiley: :smiley:

Ne fais pas attention à lui Poulpykiss,(c’est vrai qu’il faut faire gaffe en écrivant ton speudo :wink: ) ne t’inquiètes pas il est super :wink:
Bienvenue.

Tchou
David

merci à tous pour vos messages de bienvenus !!!
je vois qu’il y a des comiques dans le lot !!! :laughing:

Hum… Pif?

Guy