Mon west SO67 de 1968

Belle Bête!
Bien mieux sans sticker :sunglasses:
Paul.

Merci les mecs, sympa.

effectivement bien mieux sans stickers

Bon alors des nouvelles. J’ai pas beaucoup de photos pour l’instant, donc je mettrais ça plus tard. Le bay subit en ce moment une petite transfusion de liquide de frein neuf, un nettoyage/réglage des tambours, et puis tant qu’on y est vérifions donc l’allumage et les culbus. Si on peut on se fera une petit réglage de la direction aussi. L’objectif étant la contre visite du CT qui ne comportait que trois points: ceintures avt H-S, réglage des phares trop haut, et déséquilibre freins avt.

Je donne pas trop de nouvelles en ce moment car j’ai ça en court depuis pas mal de temps et c’est la dernière ligne droite…: t3zone.com/viewtopic.php?t=4293

Contre visite passée avec succès, aucun jeu dans le boitier de direction donc pas de soucis. J’ai laissé tombé l’additif pour le sp95 pur, ça allège un peu le budget.
Sinon après de longues recherches et hésitations, ma bien aimée et moi même, nous sommes enfin arrétés sur le nouveau visage du bay:

Après recherche dans le nuancier d’origine, j’ai pris les teintes les plus approchantes en RAL et voilà. Je vais de ce pas commander la peinture. Pour la restau complète, on verra cet hiver. Enfin si j’ai du temps et des sous. Ben ouais je vais être papa!

:wink: super!!pour quand est prévu ce petit cadeau ?

Salut sympa ton bay sans les stickers et sans le super porte roue sur la face avant. Il clac :laughing:

Ben début Décembre normalement… Donc oui un petit cadeau de fin d’année quoi.

Salut zigaboo,
et toutes mes fellicitations pour le « je viens d’etre papa » !!!

ton bus est superbe !!!, et effectivement, t’as bien fait de viré les stickers, pour la couleure, c’est très bien en marron, en bas d’ailleur ic mac will en avait un comme ca, et vraiment il étais superbe !!!

une question, comment as tu procéder pour mettre la photo de buselectra sur le forum ? je n’y arrive pas :slightly_frowning_face:

Losque tu as fini de dessiner, appuye sur la touche print screen de ton clavier, ca fait une copie d’ecran , puis dans paint ou un autre logiciel de retouche d’image, tu fais sur un nouveau fichier " edition coller" et ton image va apparaitre, il te reste a l’enregistrer comme un fichier image ( .jpg par exemple)

Merci :wink:

Bon ben voilà, la réponse est donnée…

Niveau couleur on s’est un peu basé sur le champagne édition, que l’on peut voir dans le post d’un membre de ce forum…
Vous savez, il a un bay avec la clim…

Du nouveau, pendant que le bay poursuit sa petite cure de jouvence: vidange du circuit de frein, réglage du boitier de direction, niveau de boite, paralélisme… etc.
J’ai dégotté cette paire de sièges. Provenance inconnu, un design qui rappelle un peu des sièges porsches, mais particularité: réglage des côtés et des lombaires par pompe. On gonfle ou on dégonfle à volonté!!!
C’est vrai que là il ne présente pas très bien, mais ils sont super confortables, l’idéal pour des grands trajets. Nous avons donc mis ces deux beaux objets de côté, et durant l’hiver ma mère grand s’occupera de leur redonner un bon coup de jeune. Bien entendu assorti au reste du bay!

Salut je découvre ton bus et je le trouve tres cool.A+

en effet tes sièges ressemblent beaucoup à des modèles porsches

Ah ben je suis pas le seul à penser ça alors. Curieux le fond su siège est en résine. Delta est écrit au marqueur sur chacun d’eux. si quelqu’un sait d’où ils peuvent venir… En tout cas super confort!!

ils sont superbes tes sièges, on dirait les sièges qu’il y avait dans les vans US des années 80, ceux qui avaient de la moquette partout :wink:

Yes formidable et c’est vrai qu’ils ont un p’tit look porsche :astonished: je pencherait pour des sièges américains aussi comme Etienne, mais plus du genre Pontiac transport ou un truc du genre, typé sportif mais familial… c’est bien les ricains pour faire des truc comme ça, des sièges sport avec le confort :laughing: :laughing:

et pour la couleur heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :roll_eyes: :smiley:

De quoi? Des sièges ou du bay?

Comme il est beau ton westy zyg, j’avoue sa donne envie quand même… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: