Mon west Escargot

Bonjour,

Je me présente enfin à vous. Mon nom est Marc et je suis électricien du lundi au vendredi. J’habite au Québec (Canada) en Montérégie, sur la rive sud de Montréal.

Mon westfalia 1970 est de couleur Montana red, moteur 1600CC, suspension abaissée de quelques centimètres (2.5 pouces) avec freins à disques avants de wilwood. Je visite le forum depuis déjà plusieurs mois! J’aime bien regarder les photos de vos sorties, rassemblements, travaux de restaurations etc…

Pour vous présenter mon west. Je vous invite à visionner deux montages que j’ai mis sur youtube. Une une image vaut mille mots alors imaginer des vidéos!

La restauration : youtube.com/watch?v=H-6i0kXMQhM

Ma première saison avec le west: youtube.com/watch?v=5G839hVnY-c

Bon visionnement! Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir.

Marc

Bienvenue a toi cousin :wink:

Géniales ces video… :smiley:
Belle resto!!! et avec gout!! :wink:

On s’connait-tu? :smiley:

Beau vidéo Marc.
P-)

Salut mon quasi voisin!

Je visite de plus en plus ce forum et presque plus monwest.com. Des fois, je comprends pas tous les termes utilisés ici mais c’est pas grave. J’y trouve toujours des sujets intéressants à lire.

Marc

bienvenue a toi cousin !!

chris

Salut Marc,
Soit le bienvenue avec escargot :grin: Merci pour les videos et profond respect pour la restauration :nerd:

A bientôt sur le forum , parce que vos routes sont encore un peut loin des nôtres , mais qui sais … :arrow_right:

Philcox 09

Bienvenue à vous deux et chapeau pour les vidéos!
A quand un Bus Tour chez vous? :grin:

bienvenu ici :wink:

ha… le « montana red » la plus belle couleur pour un bay :grin:

bienvenu le/les canadiens !

n’hésite pas à poser des questions si des termes ou des sujets te sont incompréhensibles ou pas clair :wink:
et merci pour les video !

n’hesite pas à mettre des photos de ton bus sur ce post

Cyrille/combiblanc