avec le temps d’hier, j’ai sorti le bibi pour aller bosser
que c’est bon de rentrer de nuit, de pouvoir mettre les pleins phares d’un coup, et de ne pas faire des appels de phares a chaque fois qu’on met les cligno…
ben pour l’instant pas grand chose, car je l’ai juste entendu tourner, je ne suis pas allé faire un tour avec… car il me reste la tôle moteur a nettoyer un peut et a remonter, les boites de chauffages a raccorder, et la patte de fixation du silencieux a faire
mais j’ai l’impression, que le moteur tourne plus rond et qu’il « respire » mieux … et le bruit est pas dégueu
installation des tuyaux alu pour mes boites de chauffage
mise en place des tôles moteurs
et deux vue de dessous, avec une ou l’on voit ma patte inox sur le silencieux, celle qui tiens le silencieux a la tôle moteur, ou qui tien la tôle moteur au silencieux …
du coup, je suis allé faire un tour… J’ADORE
le son est plus feutré
et pas trop bruyant… limite j’ai l’impression que ça fait moins de bruit a l’intérieur du combi, par rapport a mon échappement percé de partout
lors des différentes vacances qu’on a pu faire j’ai constaté que j’arrêtai pas de trimbaler la table intérieur du bibi… elle nous gènes plus qu’autre chose…
alors j’ai trouver la solution
j’ai trouvé sur lbc un trépied de parasols ( FIAMMA s’il vous plait) qui si l’annonce dit vrai, était déjà dans un combi…
ensuite, il m’a juste fallut trouver comment adapter le pied de table au trepied, j’ai trouver la solution, grâce a des raccords de pompe de piscine… 2, 3 coups de scie, un alésage au tour… et le tour est joué, plus je sert l’Écrou blanc, plus ça pince le pied de table ( faudra juste que je me fasse un clé, car la a la pince multiprise, c’est pas top…)