mon T2 a de 1969

Bonjour à tous.
Après plusieurs mois à vous lire, et ayant enfin récupéré mon combi de carrosserie,je vais enfin faire une présentation officielle.
Je me prénomme Benoit,je vis à Lyon avec ma femme et mes 2 filles.
Après 3 cox dont 2 cabrio,je me suis décidé à acheter un combi.
Il s’agit d’un t2a de janvier 1969,d’origine Westfalia SO67 mais sans réhausse.
Le clic-clac et la penderie d’origine était présent mais pas le meuble évier frigo ,ni le siège dos à la route,ni la table et ni le tabouret.Il me manque également le filet au dessus du coffre.
Lors de l’achat,le combi était habité par une énorme fourmilière sous le plancher bois et des nids de guèpes dans le hayon arrière,(il est resté 3 ans dans un champ!).
L’ensemble était cependant relativement sain à part des trous de partout sur le hayon pour fixer un porte vélo :imp: et de la rouille un peu partout mais non perforante.
N’ayant pas les compétences en carrosserie et peinture,j’ai décidé de faire faire cette partie et moi je m’occupe de tout l’intérieur et la repose des accessoires extérieur.
La sellerie,c’est la réalisation de ma fille de 14 ans.
Je ferai des topics plus tard sur l’aménagement et la sellerie.
Et maintenant,place aux photos:






















cool, vraiment top ce bay :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

sympa ce petit combi :wink:

les couleur lui vont comme un gant

@+

Salut Benoitbs,

Il est magnifique ton bus :roll_eyes: :laughing: :laughing: :wink: Bravo pour le travail réalisé, le résultat est superbe !!!
A + :wink:

Salut,
tu as vraiment un bay magnifique.
Mets nous d’autres photos, on adore ça ici!!! :grin:

Salut,

C’est vrai qu’il est très sympa ce bus.
J’ai pu le détailler à Valence :wink:

Merci pour vos sympathiques remarques. :wink:
vos combis sont pas mal non plus.
Oui effectivement je l’ai exposé sur le stand du club Corsica Flat Four à la bourse de Valence.
Malheureusement comme j’avais récupéré le combi une semaine avant de la carrosserie, la semaine a été juste pour remonter tout l’intérieur.Je n’avais donc pas fait les 2 sièges dos à la route et le frigo.
De plus je n’avais pas reçu la feuille de placage en bois pour faire ces meubles comme le faisait Westfalia à l’époque.
A+

bien, joli… :sunglasses:

bon, j’aurais préféré un changement de couleur au niveau de la gouttière, plus conforme au millésime, mais c’est pour pinailler

:grin: