Mon split :)

Salut gauthier,
Je me souviens très bien de toi! J espère que ton stage chez quiksilver c est bien passe et qu il a débouche sur contrat. Bien sur que tu vas le voir cet été!! Je viens dans les landes avec tout le mois d aout
A bientôt

je suis retourné chez moi dans le nord pour finir mon école, et justement je retourne a hossegor demain pour 3 jours histoire d’aller surfer et de retourner voir quiksilver pour déja assurer pour cet été mais pour le futur aussi :wink:
J’ai vraiment hate de le voir ce petit split, il est vraiment magnifique!!!
Vraiment au plaisir de te recroiser!
tchao

quelques nouvelles du combi :smiley:

safari arriere posé

et les goodies commencent a arriver :smiley:

futur entourage de plaques qui ne devrait plus tarder a arriver d’ailleurs!

:smiley:

Joli Split et déja du taf dessus !!
Si tu viens t’éclater" ( :smiley: :smiley: humour !!) sur le site de Brutal Beach ( :grin: :grin: :grin: :grin: ) n’hésites pas à passer un MP et venir te poser à Ollioules ; il y a la place et la bière , le rosé … au frais !

Avec plaisir pepo! Merci pour l invite

début du remontage apres peinture :smiley:

Ca y est les travaux de carrosserrie sur le split sont finis!!
je le récupère demain!!

Enjoy your week end! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Merci ipisk8 je vais pouvoir enfin en profiter!!!

[quote="alexx]


|/quote]
La déco murale de ce « local » est trés sympa, comment vendre l’idée à Madame pour le salon… :laughing: :laughing: :laughing:

Bonne route, amuse toi bien.

Bon courage pour convaincre madame :laughing:

A mon humbe avis, c’est impossile,meme pas jouable, et toute la clique,
Mais « have fun » avec ton combi, ça c’est jouable :slightly_frowning_face:

bien cool ce split :wink: marrant j ai les meme entourage de plaque :grin:

merci flip :wink:

Je l’ai récupérer hier, il est nikel :exclamation: :exclamation: ça valait le coup d’attendre…

Il ne me reste plus qu’à fabriquer un support pour ma plaque avant et ensuite j’attaque son amménagement en camper :exclamation: :exclamation:

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Salut,
je voulais savoir ou as tu fais faire tes plaques?

magnifique ce split !!!
j aime beaucoup aussi le « petit » 2 roues posé à coté dans ton sous sol… :smiling_imp:

Salut gauthier, je les ai faite moi meme, un morceau d’alu peint en blanc, un pinceau et de la peinture noir tout support. Une fois le lettrage choisi sur le site dafont j’ai fait un calque puis tracé au crayon sur ma plaque puis peind. Et pour finir un coup de verni et c’est nikel :grin: :grin:

merci t-bag, c’est vrai qu’il est pas mal ce petit deux roues :wink: :sunglasses:

quelque nouvelle du split, j’ai installé ma plaque avant sur un support fait maison, posé un peu de bande thermique sur l’échappement pour le look et j’ai acheter tout le matos pour l’ammenager!! ( frigo, batterie auxillaire, convertisseur 12v220v…)

salut a tous,
ce weekend j’ai bien avancé sur le Split, j’ai fini la partie électricité et tout fonctionne du premier coup :smiley: frigo, autoradio, enceintes, deux spots halogènes, un convertisseur 12volt 220volt, une prise allume cigare, et une batterie auxiliaire avec coupleur séparateur :wink:
Et cette aprem je l’ai isolé et je vois déjà la différence il fait beaucoup moins chaud dedans!!

enfin de la lumiere pour bosser dedans!!

Et en rentrant de mon atelier j’en ai profité pour faire quelques photos ambiance couché de soleil au bord de l’eau :smiley:

la suite jeudi :smiley:

:sunglasses: :sunglasses: il claque :nerd:

bus magnifiques et photos sublimes… t’arretes pas comme ca :smiley:

Nelly et Jf

merci choanel :grin: :grin: