Mon Split de 1967 SO42

Après plusieurs mois, voir année de recherche, j’ai enfin trouvé mon split.
Il est de 67 est c’est vrai un S042.

un peu de poussière accummulé pendant près de 10 ans de stockage.

apres environ 150 kilometres, le voilà enfin arrivé.

Bon apres un nettoyage, on voit enfin ce qu’il se cache derriere la poussiere

finalement l’interieur à l’air propre

donc dans un premier temps je vais le mettre hors rouille, et ensuite il va retrouvé ces couleurs d’origine SEA BLUE L360 ( 12945) pour le bas et CUMULUS WHITE OVER L680 (8649) pour le haut.

c’est mon premier Split d’ou le nombre de question sur le forum, j’ai plutot une experience Cox depuis un vingtaine d’année avec une 66 deluxe et une 58, que j’ai toujours.

:open_mouth: oh que c’est beau!!!
bienvenue et éclate toi bien avec ce bijou :wink:

Belle trouvaille que voilà :open_mouth: :astonished:

Soit le bienvenu et lache toi sur les questions, il y a plein de gens qui roule en split ici.

Pense aussi à finir de remplir ton profil (ville et département) :wink:

Et à bientôt sur la route :smiley:

Belle trouvaille! Une sortie de grange donc? Tu nous raconte un peu l’histoire de la découverte?

Pas de soucis pour des conseils, comme je t’ai dis, j’ai eu le même modele.

image introuvable

c’est un split qui a été restauré en 90, et l’ancien propriétaire en 2002 l’a stocké, et il y a plus d’un an de ça le proprio m’a contacté pour me le vendre, je recherchais plus à l’epoque un 21 fenetre, mais introuvable avec mon budget.

donc plus d’un an après j’ai recontacté le vendeur si avait toujours le bus, et transaction faite en 48 h.

trop beau le split :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

félicitations!!!

il est superbe… :open_mouth: :astonished:

a+ jordan85

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
ENORMEEEE!!! :wink:

p’tain …tu la recontacté un an après… :astonished: t"as eu du bol!!!

SUPERBE BUS!!!

bonne route
foug :wink:

foug,
En plus je l ai trouve dans ton pays

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Maaaaa!!!
Par curiosité tu l’a trouvé où!!! mp :wink:

Superbe, J’adore!!
Bravoo à toi!! :wink:

foug :wink:

Salut magnifique ton bus et un combi de plus a perigueux :smiley:

:smiley:

superbe

Magnifique !!!
N’hésite pas a te promener avec ein ^^

Je commence à voir le bout, encore quelques reglages ce Week end, et essai sur route, l’objectif est le passage du contole technique semaine prochaine.

bon courage pour le ct

:astonished: La suite la suite la suite …des photos des photos des photos :wink:

Magnifique ce bus et quelle histoire, sur ma terre natale en plus! Tout pareil, n’hésite pas à inonder ton topic de photos!

photo svp je n’en peu plus …

Apres avoir reglé les problemes electriques ( phare, cligno, et sapin de noel à l’arriere) rendez vous pris pour le CT le 29/10

j’ai fait un tour de 25 km et RAS, trop content.

Reste à regler un peu le jeu au niveau direction, et surtout le demarage à froid car avec les deux kadron, je me galère comme vous ne pouvez imaginer.
Il demarre au quart à chaud, mais à froid je dois y passer 20 minutes, si quelqu’un à des solutions je suis preneur.

les photos pour le week end prochain