Mon p'tit gris.

Salut les vieux (vos camions hein…)
Je suis un p’tit jeune de 2003. Mon proprio s’inscrit ici juste pour participer au concours photo dont il a entendu parler sur Buspirit.
Gonflé me gars me direz-vous. Par conte, il m’a dit que s’il par le plus grand des hasard il devait gagner un prix, il donnerait son lot à la personne ayant produit la plus belle photo à ses yeux…
Voici donc ma présentation, en partie copié coller depuis où il y a un peu plus de détails :wink:

Il s’agit biensûr d’un T4 donc un p’tit fils de…, il est gris, il est long, il est semi vitré, il a 6 places sur la carte grise mais seulement 4 sièges à l’intérieur. Je l’ai « aménagé » sommairement avec un bras dans le plâtre cet été mais il va falloir que je considère le couchage. Je l’ai mis trop haut et du coup, levrette impossible :stuck_out_tongue: … Et ça, ça va pas du tout…
Quelques images…

Depuis, j’y ai greffé un porte vélo à deux places, une plaque à gaz pour faire du café, quelques tiroirs et un lit un peu trop haut…

16 avril, 48 h aprés le « début » du chantier de réaménagement…
Il neige depuis 48h.
Bilan
Ancien aménagement démonté
Bloqué par la neige pour aller chercher des planches de bois…
Fow juste espérer que ça fonde avant la fin de la semaine…

Pose de la première pierre… Heuu non, de la première planche…

dailymotion.com/video/xq8140 … ris_webcam

Un p’tit tour à la mer, pour tester le nouvel aménagement et vérifier si ce qui ne passait pas dans le précédent, passe dans celui-ci… :stuck_out_tongue: :sunglasses:

Ça, ça passe… :sunglasses:

C’est quand même chouette une camion gris… :sunglasses:

Vraiment chouette…

Bon, je sais, c’est pas le modèle réglementaire… :smiling_imp:

Bon, ça passe, ça passe même trèèès bien… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est bien parce que c’est interdit que c’est encore meilleur m’sieur l’agent… :rock: :rock:

Again on the beach…

I’m the king of the world…

Un p’tit séjour à la mer en Août 2012…

Ca, c’est fait… :sunglasses:

Manque plus qu’y fasse enfin soleil pour que ça brille…

L’an passé, c’était La Franqui 2012.
Cette année, c’est La Franqui 2013…
Y a du T4, du T5, du vito et du traffic… et surtout une belle bande d’amis qui s’amusent comme des fous…
dailymotion.com/video/x13pm0 … jul_webcam