Mon PoPo de 81

Voili voilou, je suis un petit nouveau dans le monde de la VW aircooled, un ami ma fait baigner dans le milieu pendant deux ans et je me suis enfin lancé :grin: . Je viens de faire l’acquisition d’un popo westfalia 2LCU de 81 en vu de faire un road trip en Europe l’été prochain. La mécanique et l’aménagement intérieur est nickel, juste quelque point de rouille par ci par la mais rien de méchant. Une douche sera installée dans la portière du coffre pour un gain d’espace.

Quelque photos de la bête :



image introuvable

hello

bien venu à toi et ton popo .

j’éspères que tu réaliseras tes projets avec et que tu en profitera un max . pas mal l’idée de la douche mais fais nous des photos que l’on puisse voir ca mieux :wink:

à bientot

tchuss

Hey sympa ce popo ! bienvenu parmis nous !

Je vous ferai d’autre photos dès que possible, avec quelques commentaires supplémentaires :wink:

salut et bienvenu parmis nous
profite bien de ton Popo :grin:

Salut

Bienvenue par ici avec ton « BOPOPO » et plein de kilomètres sympa pendant ton Trip Europe.

A bientôt on the road

:sunglasses:

Beau projet !

Je veux bien des détails sur la douche moi aussi :grin:

+1 explique explique :laughing:

bienvenue… :wink:

@+ jerome

Bijour,

Désolé d’avoir été si long pour vous répondre, j’étais occupé par mon travail :nerd: .

Je peu enfin vous envoyer les photos de la « douche ». Entre guillemet car le branchement n’est pas terminé et sera fait par moi même quand j’aurai enfin terminé de faire les papiers de mon popo, c’est un allemand.

On peut remarquer le magnifique pommeau de douche qui sera bien entendu changée.

Pour l’instant l’ancien propriétaire a tirer un flexible a travers le coffre.

image introuvable

Il s’ensuit de tirer un autre flexible jusqu’à la réserve d’eau et de le brancher a une pompe.

Et pour terminer quelques photos de l’intérieur du westy :


image introuvable

super idée la douche dans le hayon, il ne reste plus qu’a mettre un rideau autour du hayon et tu as une vrai cabine de douche :wink: