mon popo de 80

Bonjour,

Bein voila j’ai acheté la bête fin juillet, c’est un fourgon de 80 a l’origine un CT passé en 1800 CC par highway import.

Il marche bien mais a un peu de mal a froid, il cale très facilement.

Niveau carrosserie il y a un peu de boulot car je veux le repeindre et du coup lui enlevé tous les « bong » mais niveau rouille il n’y a rien d’alarmant a part le hayon qui je pense sera changé.

Nous avons deja eu un petit problème avec, l’ancien-ancien proprio avait ajouté un bloc avec prise allume cigare et lampe qui a generé un court circuit endommagent pas mal le faisceaux.
Mais deja de l’histoire ancienne car la bricolo-popo-mania s’empare vite de nous :wink:

Place a quelques photos:
image introuvable

image introuvable

Désole pas beaucoup de photos et celles la sont avec mon téléphone portable

Featuring le bibi de mon frère

bjr, et bienvenue au club…

et qu’est ce que c’est que ce joli combi BLEU tout tolé???
tu ns racontes
a+
th

euh …

Il n’y a pas de combi bleu tout tôle :thinking:
Mais si tu parles du BAY il s’agit de celui de mon frère: taïporikiki .

Le T3 c’est un bon véhicule. Méfiance sur le moulin! Les CT ont tendance à chauffer très vite… En plus la boite de CT ne va peut être pas supporter très longtemps les chevaux en plus… Il sort combien ton moulin?

Je ne sais pas je l’ai pas passé au banc et l’ancien proprio n’a pas su me dire.

Qu’ils sont beaux nos bus! :grin:

J’aurais pense que tu avais plus de photos!

Bon, maintenant il faut le restaurer…

pour infos un CT sort 50 ch, et un 2L CU ( moulin d’origine le plus gros en aircooled sur les T3) sort 70 ch. Si on monte par exemple un Cu avec une boite de CT, ben cette dernière ne fait pas long feu, j’ai vu plusieurs fois le cas. Si ton 1800 est un peu boosté, il est peut être probable qu’il sorte 70ch voir plus… Donc si tu peux, enfin ce n’est que mon avis bien sûr, monte une boite de 2L Cu. C’est quasi plug and play, juste une petite bidouille au niveau de la commande d’embrayage, sinon RAS.

Merci beaucoup pour les conseils, je vais regarder ça.

salut popoflo

et bienvenu parmis nous,

windcombi :wink: