Mon pick up de 78 :)

Bonjour a toutes et tous d’abord.
Ensuite une petite presentation :smiley:
Alors je m’apelle Florent je viens de Belgique ( Province de Namur pour ceux qui connaissent )
J’ai 17 ans (eh oui seulement) ca fait un an plus ou moins que je cherche un combi et la semaine derniere je tombe sur une annonce pas mal :smiley:
Je demande a papa d’aller le voir. Ni une ni deux on saute dans la voiture et on arrive la bas :smiley:
Et depuis hier je suis l’heureux proprietaire d’un pick up de 78 ( il est en pieces mais se sont mes pieces maintenant ^^)

Place au photos :
La bete :

Le plancher :
image introuvable

Les pieces :
image introuvable

salut a toi,

et bienvenu parmis nous :wink:

Merci :smiley:
Ca fait bien un an que je parcours le forum sans mettre inscrit mais maintenant que je possede un combi j’ai passé le cap :smiley:
Le seul probleme du combi c’est qu’il n’a pas de ridelle , et forcement pas de baches :confused:

Bonjour Florent

Bienvenu parmi nous :wink:

Sympa ta trouvaille, il a l’air en bon état niveau carrosserie non ?

En plus tu vas pouvoir prendre ton temps pour le restaurer, donne nous des news à chaques étapes. :grin:

Ce qui est top c’est que l’ancien proprio avait commencer a le restaurer mais manque de place il devait s’en séparer .
Le malheur des un fait le bonheur des autres :smiley:
Mais le plus gros de la tolerie a deja ete fait :smiley:
La bonne affaire pour moi :smiley:

Ma M-plate:

Decodage :

Modèle
Type 2 (T2) mod. 261(0) :

  • Pick-up simple-cabine
  • Porte de compartiment à bagages sur la droite
  • Conduite à gauche

Numéro de chassis : 2682011090
Numéro de série : 011 090
Millésime : 1978
Date de planification pour mise en production fabrication : le Mardi 09 Août 1977
Numéro de planification pour la production : 7488
(numéro de série temporaire)
Type de moteur : Type 1 (AS) - 1584cc, 37 kW (50 ch DIN)
Type de transmission : Boite manuelle à 4 rapports
Peinture : L345 - Gris Pâle
Couleurs intérieures (panneaux de portes et sièges) : 77 - Similicuir Marron Canyon
Pays de destination : Belgique

M-Codes :
042 Pneus approuvés par le département recherches & développement et libre de taxes d’import
071 2ème battant de soute
171 Pneus à carcasse radiale textile (185 R 14 C)
A32 Groupement des options: M 094/156/507 (pas avec les moteurs 1700cc et 1800cc) (1973-1974)
----094 Serrure de capot moteur
----156 Filtre à air à bain d’huile avec grande capacité d’huile (1968-1974) => vous auriez une photo svp ?? :smiley:
----507 Vitres de portes de la cabine pourvues de déflecteurs d’air orientables
A32 Groupement des options: M 571/912 (1978-1979)
----571 Feu anti-brouillard arrière
----912 Sans plaquette d’identification constructeur => ??

Bienvenue belle trouvaille

Mefie toi on ne sait jamais comment sa a été fait :smiley: :smiley:

Salut Lep’titbelge,
Bienvenue :wink:
Il reste encore du boulot mais le chantier est déjà bien avancé :nerd:

Bon courage pour la suite

Philcox 09

Je sais c’est pour ca que je compte prendre mon temps pour que se soie bien fait :smiley:

Joli p’tit belge,

Et bravo pour ta passion qui va grandir avec l’âge :grin:

Au plaisir de se croiser

Petit up :smiley:
Je ne vous ai pas oublié mais j’ai du faire des travaux pour mettre le combi a place :smiley:
Un bon béton plat pour travailler, c’est nickel :wink:
Aujourd’hui c’etait dépose du train avant qui est pourri :confused: ( si quelqu’un a ca ?! je suis preneur :smiley: )
Pas de photo mais j’en fait a la prochaine etape :smiley: