mon petit combi a moi... enfin presque

bonjour a tous…
ben voilà le petit dont j’ai envie de faire l’acquisition…
il plais mais vous?
vous en pensez quoi?
et en particulier l’état de la face avant qui est un peut prise par les aléas du temps…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

alors?

Salut Ju,ben à priori il y va y avoir du boulot,il faut voir à combien tu le touche et le budget resto dont tu disposes :wink:

Philcox 09

fait moi peur pour voir?

tiens regarde là:

un topic où combiblanc a enumeré la liste des points à verifier avant d’acheter un combi, ca m’evitera de tout refaire :grin: et je pense qu’il faudrait pt etre le mettre en post it pour que tous ceux qui recherchent les combis se retrouvent :wink:

viewtopic.php?f=11&t=6527

N’hesite pas à voir plusieurs combis , à demander ici à ceux qui ont déjà un bay de venir avec toi en voir avec un oeil un peu plus averti et surtout à prendre des photos de tous les points cités dans le lien et prend des photos en lancant ton bras dessous meme si tu n’y accede pas, ton apn le pourra (surtout en bas de face avant :roll_eyes:) :wink:

Bonnes recherches :wink:

Nelly

alors en fait je l’ai fait voir par un pote mécano.
il ronronne très très bien (pour lui)
pas mal de pièces changées et moteur neuf (25000 km)
après on a pas mal regardé dessous et il est vraiment très propre sauf tout devant a droite ou pare choc avant en dessous.
là la rouille a travaillé sur 4-5 cm mais bon mon pote m’a dis que c’était pas un point clé… (je le crois pour ça…)
il mérite un peu de nettoyage quand même…
en revanche comme vu sur les photos, le bas du pare brise a ramassé sévère. ainsi que la partie au dessus du rail de la porte coulissante.
là des travaux s’imposent, et par un pro je pense.
dite moi ce que vous en pensez, combien ça peux coûter que je me fasse pas entuber.
ensuite pour l’intérieur, même pas peur, bricoleur dans l’âme, je m’en occupe.

vous pouvez me dire, à 500 euros près, combien il coûterait ce petit engin, que je vois si je suis dans les clous?

merci a vous tous pour ces renseignement… vraiment cool

vous pouvez me dire, à 500 euros près, combien il coûterait ce petit engin, que je vois si je suis dans les clous?

En MP merci :wink:

Philcox 09

ok pas de soucis.
alors les gens? une idée?