Mon orange Bay !

:sunglasses: salut !
jp dans les vw depuis 5 ans, à mon actif, une cox, 2bays, (tous croqués…) un pick up moins :laughing: et enfin, mon ultime bay

daily opé pour les spots dans pas très longtemps :smiley:

image introuvable

image introuvable

gros chantier qui commence, l’aménagement intérieur !
voilà voilà voilà !!!

au départ… il y a RIEN !

isolation plancher

mise en place du plancher, et du meuble penderie…

puis fabrication du coffre du clic clac
image introuvable

enfin ! on est pas trop mal là nan? :wink:

image introuvable

le bruit à baissé de 60% au roulage :smiley: la suite à suivre !

Bienvenue à toi et ton joli bus !!! :wink:

P’tite question, tu as fait l’acquisition du bibi dans cet état ? :astonished:

yep salut!!

superbe, j’adore la combinaison de couleur!! :wink: :wink:
mais où t’as mis les clignos, dans les phares?? :roll_eyes:

Isolation sonore du moteur dans l’habitacle , nickel, je vais te piquer l’idée; bon sans rien ça empêche pas les petits de dormir en roulant mais ça évite de crier qd tu veux causer avec maman lol :smiley:

bonne continuation à toi

foug :wink:

yes merci !
pour le bibi je l’ai presque eu comme ça, juste sans le sigle avant ^^
puis l’isolation, au plancher et au plafond c’est un isolant de porte de garage, et pour les parties creuses, de la laine de chanvre.
Ça évite d’avoir la tête en choux après un bout de route :wink: :sunglasses:

Bonne remarque :wink:

Mais non, il faut juste tendre le bras :grin:

sinon question pratique, les porte vélo universels, vont ils bien sur les bay?

on prépare un grand trip de bordeaux jusqu’en italie cet été, les vélos seront utiles;)

Salut Chips et bienvenue à ce joli bay!
Pour répondre à ta question du porte-vélo, on a chargé le vélo de la petite sur un universel(pas de soucis pour l’adapter; 50€ chez feu rouge, cool!) mais j’ai remarqué que la tôle avait tendance à un peu bouger sous le poids… Donc, en ce qui me concerne, je n’en mettrai pas deux dessus…
@u plaisir de partager la route ensemble!
guillome

:wink:
merci de ta réponse :wink: je trouverai une solution !

sinon aussi petite question isolation… pour les panneaux des cotés j’ai carrément isolé à la laine de chanvre, le plancher au alu bulle, et le ciel de toit, pour le moment avec l’lalu à bulle collé sur la tolle… mettre une petite couche de laine de chanvre entre ce dernier et le ciel de toit ne risquerai pas de l’accumulation d’humidité? :roll_eyes:

Salut, chips et bienvenu par ici,

Bon je confirme, il est très joli ce petit bay que j’ai eu l’occasion d’apercevoir aujourd’hui.

Alors bon trip et bon surf.

Will

Salut chips et BIENVENUE !

Dis moi , il est de quelle année ton bibi ?
fred

La meilleure… 1972 :smiley:

:smiley: J’avais un petit doute car le capot moteur et les sorties d’air sur le tableau de bord ainsi que les commandes sous le volant ne sont pas 72 . La face avant est une post72 ( modifiée,certes…) :wink:

Oui mais restauré avec une fa e avant sans les fix de clignots de 72… Donc out les clignots, sinon on dira un 72 et demi…
Après je sais que le volant c est un de t2a car on peut pas mettre un de t2b d’ origine sur la colone… Donc j encherche un si qlqun a;)
Ca serait un 72 donc…

Salut Chips,
Bienvenue parmi nous :wink:
Il serait bien que tu finisses de remplir ton profil en nous indiquant la ville/village ou tu habites et le n° du département entre parenthèses :nerd: c’est pas qu’on soit curieux :roll_eyes: mais on aime bien savoir :grin:

Bon courage pour tes recherches :wink:

Philcox 09

salut mr !!! encore merci pour le fridge !!!

sinon ça fait plaiz de voir un forum d’UTILISATEUR de combi, pas de concours de bling bling pour faire les cake aux meeting !

Salut Chips,
Merci :wink:

Philcox 09

leboncoin.fr/voitures/214971108.htm?ca=2_s

y’a pas copyright sur la couleur là !!! :smiley:

medames et messieurs !
LA Table !
image introuvable

Super la surf attitude de ton combi!..
Alors en Août pour admirer ça en vrai :wink:!
@+, guillome