mon nouveau t3

bonjour à tous,je me décide enfin à vous présenter ma nouvelle acquisition à travers quelques photos(deja sur t3 zone…popo oblige!) c’est un westfalia de 1981 équipé d’un 2lcu :smiley: mais à l’origine d’un 1600ct…j’ai eu comme qui « dirait » un coup de coeur…place aux photosimage introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Salut

Il est très beau ton popo (comme neuf), j’ aime bien la couleur et l’ intérieur bois :astonished: pas courant…non, si ?

Longue route à toi et tous les T3 Zonards :grin:

:sunglasses:

l’interieur est l’ équipement d’origine westfalia des t3, celui ci est vraiment en bon état :smiley: et il est courant … :sunglasses: j’espère qu’elle sera longue la route…merci à toi

Bienvenue à toi.

Il est super chouette ce T3, la couleur est effectivement très sympa.
J’espère qu’on te verra à son bord au WE en Dordogne les 1,2, 3 et 4 mai.

A bientôt, Simon

C’est vilain les T3, pi les west pourri, et les couleurs flashi des eighties trop has been, e les longue porté ca fait jacky :smiling_imp:

Le mien :grin:

image introuvable

j’avoue que j’aurais bien aimé venir en dordogne ,j’ai lu sur le forum que ça allait etre « grand « :D ?mais pas possible (madame n’a pas de » pont » :slightly_frowning_face: ) en plus le we d’aprés il est prévu une virée en popos du coté de grenoble. :smiley: …merci qd meme pour l’invitation :smiley:

Bienvenue à toi,
tiens il neige dans le Gard, et on nous parle de réchauffement, ils racontent n’importe quoi ! :bulb:

merci pour ton message de bienvenue :smiley: il a neigé sur nimes le samedi 15 décembre… :open_mouth: au moins pendant 2 h et encore…ceci étant j’ai acheté mon t3 avec 2 pneus neiges,un fait d’ailleurs office de roue de secours :smiley: (il a été dans la région de chambery le t3…)encore un peu et j’aurais pu les monter :wink:

salut
un gardois de plus c est bien mais un nimois c est genial :smiley: :smiley:
vraiment chapeau pour ton acquisition il est super beau
moi qui va souvent en savoie a la motte servollex a cote de chambery
enfin tu est de nimes
si tu me croises j ai un combi orange et blanc sur le haut
a tres bientot :wink:

Non, ce qui me manque le plus c’est un 2,0 litres :smiling_imp:

Pour les antibrouillards, difficile de reconnaitre sous les caches :sunglasses: