mon nouveau joujou

Bonjour, :smiley:
Je m’appelle Gilles je suis d’Elne (une petite ville à 15km au sud de Perpignan).
Je suis tombé dans la vw tout petit. :smiley:
J’ai eu une cox 1300 de 69, qui malheureusement a eu un petit problème chez le carrossier, qui était sensé me la réparer après un petit accident, mais qui me la détruite car il l’a fait tomber de son pont. :imp:
Ensuite une cox 1300 de 66 que j’ai acheté à une vieille mamie qui l’a gardé dans sa grange depuis plus de 15 ans, un vrai petit bijou que j’ai malheureusement vendu pour m’acheter un golf 1 gti :flushed: (j’avais besoin d’un peu de puissance et puis j’étais plus jeune)
Après j’ai acheté un combi split de 62 que j’ai retapé, il était en piteux état (j’ai dû acheter un autre combi, encore plus en mauvais état, pour récupérer le toit que j’ai dépointé pour le poser sur le mien, puis petit passage chez le carrossier, la mécanique je m’en suis chargé).
Je l’ai vendu pour acheter un 181 avec lequel je me suis quand même bien éclaté, mais il me manqué encore quelque chose … alors je l’ai vendu pour enfin acheter mon transporter TD de 1988 avec un aménagement tiptop et ce qui m’a plu c’est la réhausse car avant d’acheter j’hésité entre une réhausse fixe et une souple et je pense que j’ai trouvé le bon compromis entre les deux car elle se lève comme la réhausse souple mais une fois relevé elle est en « dur ». Je ne l’ai que depuis juin 2009 mais enfin nous avons pu partir avec ma femme et ma fille de 5 ans en vacances … c’est le pied de rouler tous les jours en popo et de pouvoir partir en vacances :exclamation: :smiley:

:question: Désolé je voulais mettre des images mais je n’y arrive pas, si quelqu’un veut bien m’expliquer je mettrai des photos de mon petit joujou … merci

Salut et La Bienvenue !!!

Pour les tofs tu te connectes sur casimages et tu copies/colles l’avant dernier lien sur ton message …
casimages.com/
Mets nous en plein !!!
effectivement , ce genre de réhausse m’a l’air pas mal .Sinon , c’est un 1600 ?

bienvenue ami catalan :wink:
on attends les fotos avec impatience :laughing:

Salut,

Nous aussi on attend les photos avec impatience.
Surtout que nous sommes sur le point de faire l’aquisition d’un transporteur avec la même réhausse Font Vendome

Voici quelques photos.
Promis j’essaye dans faire d’autres et je les mets dés que je peux.
Je fais un petit test avec ces photos j’espère que cela va fonctionner.

casimages.com/galerie.php?id=95250h83612

Il semblerait que le lien pour les photos fonctionne, donc promis dans la semaine j’ai met plus !!
J’ai commis une petite erreur de frappe dans mon premier message :flushed: mon popo n’est pas de 1988 mais de 1986.
C’est un 1600 TD.
Normalement si le temps le permet je viens au Salagou le 3 et 4 octobre, j’espère rencontrai beaucoup de monde et voir plein de beaux popo !! :wink: