mon nouveau jouet que j'm'suis offert

voila le petit nouveau de la famille, un bay de 1975

image introuvable

image introuvable

le reste de la présentation bientot lorsqu’il sera devant la maison les tripes à l’air :grin:

Ah… un nouveau bay , depuis un moment on ne voyait que des splits

Oui, une belle présentation avec des détails

A bientôt

:sunglasses:

ah ca fait bien plaisir, on comprend mieux la vente du popo alors!!

et on est bien mieux en bay :grin:

Nelly

top tu t’es trouvé un BW !!!
il est génial, si tu as besoin de pièce :wink:

oui oui n’ésite pas sixties, combiblanc est prèt a te donner toutes les pièces du sien !!! a croire qu’il ne veut pas qu’il roule :roll_eyes: . quand auras tu fini de voler ? :question:

Et bienvenu chez les combi ronds sixties :wink:

hello
n’oublie pas de me préciser avec quel vw on te voit à l’ Alpescombitour. :wink:
merci

mon bon Alain pour l’alpes combi tours, ca sera en fonction du Bay, si il roule déjà :grin: et aprés si il y a un couchage, et une banquette pour les gones, mais je pense que oui, je te dirais ca quand le bibi sera devant chez moi, car il est à montpellier en panne et DGun s’ocuupe ce jour de regarder ce qu’il a d’un peu plus pret, à suivre

bon aprés analyse de DGun sur place, ce BIBI est POURRI de chez POURRI donc la vente est arrêtée pour foutage de gueule :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Oui je viens de voir les photos sur FD, effectivement, heureusement que tu ne l’as pas acheté, je croyais que c’etait trop tard dejà :open_mouth:

ouf, sauvé!!

ca me fout les boules grave :imp:

les premières photos sont donc celles de l’annonce, aprés conversation téléphonique, le vendeur dit que ce bibi est nickel, juste une panne moteur mineure, DGUN ayant la courtoisie d’aller voir avant que je paye le taxi, voici les photos du jour…ca se passe de commentaires

pour le prix il y a un peu trop de taf !
le prix divisé par 2 et il deviendrai intéressant !T’inquiéte mon Fabien, il y en aura d’autres…

je crois que je vais laisser la photo du popo sur le blog. :laughing: :grin:

Haaaaaan Faut appeller la SPA des bibi. Ce pauvre petit bay il est maltraité.