mon nouveau jouet pour travailler !!

salut !

bon je cherchait un vehicule pour mes multiple chantier et aussi pour eviter de prendre le bus pour l’abimer avec quelque maneuvres délicate qui aurait pu ruiner mon térieur fraichement restauré

du coup comme cela faisait un bon bout de temps et que les prix pour ce que je recherchait devenait bien superieur a ce que je voulais y metre

j’ai du me resigner a mon budget

je suis passer du coté obscure de la force en bien des points

:astonished:

affaire a suivre

Hé hé hé…
Tu crois t’en tirer comme ça???
Allez fais péter les photos!

ha ben tu en as trop dit ou pas assez, mais pas cool de nous laisser comme ça :laughing:

Nelly

Tu nous mets l’eau à la bouche :open_mouth:

les photooooos !

salut !

pour les photos je vais essayer d’en faire la semaine prochaine !

cette semaine était plus que moisi avec un temps dégueu et surtout un brouillard a couper au couteau

:astonished:

alors les infos c’est un vehicule qui est sortie avant la chute du mur de berlin

:grin:

a suivre

Un POPO :smiley:
mazout ou essence de riche ? ( ou GPL :roll_eyes: )

Il y a bien ça qui est pratique pour les chantiers

:roll_eyes: :arrow_right:

salut !

bon je suis allez faire quelque cliché de bon matin !

je fais le trie je trouve un hebergeur d’image qui me prend pas la tete et je poste

la grenouille jaune commence a me les …

:astonished:

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumpf !

ah oui euh 7 red je suis essence only of course

mazout :astonished: :astonished: tu est dingue toi deja que je vis sans chauffage dans mon loft je vais pas acheter une chaudiere sur roue quand meme

:astonished:

a suivre

www.hostingpics.net prend pas la tête.

:wink:

Aboules les tofs!!!

:grin:

salut !

bon alors ça y est j’ai fait quelque photos !
tout d’abord lorsque l’on est partie chercher la maison d’un pote

ensuite sur le pont afin d’inspecter plus sérieusement les dessous

et une pour la pose !

voila donc ce pourquoi je vais me faire bannir du monde aircooled

:grin:

Excellant, j’adore :wink:

il a quand même un bonne gueule ton machin gris là :grin:
par contre vire moi fite fait ces jantes bling bling qui vont pas du tout avec et passe de suite en 17" histoire d’aboutir à quelque chose de « pas mal » :laughing:

OH!!! le beau Tristar :open_mouth: :open_mouth:

Vraiment magnifique :astonished:

alu
sympa et pratique pour ballader la famille, et ensuite leur faire decharger la benne!!!
des sieges de quoi a l avant?
c est vrai que je vaerrai bien les jantes en noir mat…
cool
franck

salut !
je détaille un peu au fur et a mesures
les dessous sont plus que sain !

il y a meme un petit echappement venant de chez boxer shop

vue depuis le haut de la benne avec le toit ouvrant webasto mais j’ai un doute malgré la présence d’une facture de celui çi !


merci les gars je pense que le seul bémol a été le prix d’achat mais bon je vous le communiquerait apres toutes les options presentes
a suivre

cooool :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

j’en ferais bien mon quotidien pour aller bosser!

c’est vrai que des jantes Cup ou de cayene serait plus adaptées :roll_eyes:

jolie bete

pas mal :grin:

dommage pour le trou dans le toit :cry: , même si ça va apporter un certain agrément cet été :wink:

salut !
choanel >>> merci :nerd:

ralfoune >>> chaque chose en son temps :grin:

djoul >>> le toit ouvrant ok mais le pire reste a venir avec les panneaux de portes

:flushed:

voila l’intérieur en skai gaufré noir il vas falloir que je nétoie plus sérieusement celui çi car ce n’était pas vraiment le fort du vendeur

et la grande particularitée de ce model c’est la 4eme porte ,en effet c’est trés pratique lorsque l’on a 2 petiots en bas age
le 2eme n’est pas a attendre dehors le temps que l’on sangle le 1er

et puis comme vous l’aurez remarqué le bus au niveau de ces panneaux a été relativement troué par les enceintes ,c’est comme cela et cela le restera mais peut etre pas sous la banquette arriere ,cela me permeterait de récuperer du rangement

a voire vraiment dans le futur

le seul truc qui ne fonctionne pas actuellement c’est le compte tour il reste au alentour des 1000 t/min

a suivre