Mon nouveau Cassandra

Bonsoir à tous, je rentre à l’instant du Lot où je suis allé chercher un Cassandra de 78 en très bel état, avec qq options. La famille est ravie on part demain matin pour un petit week end sur l’île de Ré. Des photos + tard dans le week end. :grin:
A+
Cyril

Oups il va falloir que je change ma signature :grin:

:open_mouth: bon week :wink:

Oui, on veut des photos, j’adooooreeeee les DEVON de 78 :smiley: :smiley: (les westy aussi)

Bonjour, allez pour ne pas vous laisser en rade, en voici 2 avant de partir d’autres suivront :smiley:

Bon week end
Cyril

Ouah jolie ! Et puis la plaque d’immat est trop classe ! :smiley:

pas compris

J’aimerais bien avoir une plaque qui dit juste « 46 » moi aussi ! :smiley:

Bonjour, qq photos du W.E sur Ré, on a joué les touristes arrêt picnic à Rivedoux devant la mer, puis plage à côté du phare des baleines et camping aux Portes en Ré. Une première nuit dans le combi, pour tout le monde y compris le chien, sans souci et petit déj au chaud. L’aménagement Cassandra est parfait à mon gout (matériau un peu fragile qd même). Nous avons terminé ce petit W.E par un autre picnic dans la pinède à l’abri du vent entre St Martin et Le Bois Plage. Tte la famille est ravie, le top!!!
Voici une petite fournée de photo à Rivedoux :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

D’autres plus tard.
A+
Cyril

il a l’air neuf le biniou :open_mouth:

Salut Djoul, pas neuf mais plutôt en bon état sauf le panneau du côté conducteur qui après un accident a été réparé à l’arrache mais je m’en contente comme çà :smiley: .

Retour sur le W.E:
Arrivée au camping, opération levage de toit et installation de ce put–n de hamac de cabine:

image introuvable

1H plus tard nous voilà prêts pour l’apéro :
image introuvable

Au ptit déj :
image introuvable

Salut
super ce combi tres propre en tout cas malgréle petit souci sur le cote.
As-tu des photo de l intérieur :question:
@+

On dirait un DOG ARGENTAIN le gros matou au pied du bus :smiley:
Je vois aussi que le strapontin est en option dans ton DEVON, chanceux… :wink: (j’en cherche un partout)
Amicalement

Fabien

Hello, intérieur en bon état à part 4 poignées cassées sinon les rideaux et les housses ont été avantageusement remplacées l’an dernier, j’ai donc le strapontin et son homologue qui s’y accroche lorsqu’on est plus de 3 à table :grin: , tous les papiers et autres notices du toit, de la pompe à eau, de la plaque gaz, du frigo d’origine (si çà peut dépanner qq’un). Le frigo qu’on m’a donné n’est pas un RM 120 à priori je regarderai de + près. Il y a aussi une grosse réserve d’eau sous la cabine avec un remplissage à côté du siège passager. Voili voilou c’est à peu près tout.

2 photos de l’interieur sans le frigo qui est en test :

image introuvable

image introuvable

Sinon pour Tabs la grosse saccoche blanche est bien un dogue argentIN :astonished:
A+
Cyril

salut

on a presque le meme :smiley:

mais moi j’ai les couvercle de meubles en 2 parties et le meuble optionnel en haut.

bon trip avec ton bus …

si tu as des doc devon , on veut bien un pti scan

Salut Snoopi, effectivement les couvercles de nos meubles sont différents et je n’ai pas de meubles haut à la place du hamac, de plus j’ai de la moquette derrière les dossiers des sièges et un meuble penderie avec strapontin et pourtant nous avons ts les 2 un modèle 78??? Y avait-il plusieurs niveaux de finitions à l’époque???
Devon are the best f—k the rest !!
Mais non je rigole je kiffe les westies aussi !!
Quoi que??
Mais si…
A+
Cyril

Oui le FRIGO c’est surement un RM120, le frigo d’origine des DEVONS
Il est très beau ton BUS, tu pourras nous rejoindre, la grande famille dans le sujet « RECENSEMENT DEVON » :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: ICI

OH PINAISE j’ai écris TABS au lieu de FABS j’vais me faire engueuler!!!
Désolé FABS
A+
Cyril

moi la penderie a été demonté il y a bien longtemps … et donc plus de strapontin :smiley:

Ton meuble haut : une option ? et des traces de la moquette sur l’arrière des sièges ? Quand est-il des différentes finitions de Cassandra ? On avait communiqué à l’époque où tu vendais ton bus et puis au premier Cassandra que j’ai vu j’ai foncé et je ne suis pas déçu. Au plaisir d’échanger sur nos bus. :wink:
A+
Cyril

Félicitation pour ton achat, j’ai donc le même mais en orange, avec également le strapentin. très jolie en tout cas :smiley: