MON KOMBI DE 79

SALUT JEFF
CA Y EST JE SUIS DEMASQUE :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
MOI AUSSI JE T’AVAIS RECONNU EN VOYANT TA TROMBINE SUR LE SUJET DE LA RESTAURATION DE MALADE QUE TU EST EN TRAIN DE FAIRE
DIT MOI TU AVAIS DEJA 1 COMBI NOIR QUI ETAIT MAGNIFIQUE SI JE NE ME TROMPE PAS :question: :question:
POUR LA CORNEMUSE !!C’EST SEULEMENT AVEC 4 GRAMMES.
BON A PART CA SI TU DESCEND SUR BEZIERS OU LA REGION PREVIENT MOI CA ME FERAI PLAISIR DE TE REVOIR VU QUE MAINTENANT J’AI DEMENAGE ICI :nerd:
A BIENTOT J’ESPERE ET BIEN LE BONJOUR A TOUT LES GARS DU 42
THIERRY

salut thierry mon combi noir et blanc

il a ete vendu :cry: pour cause d’agrandissement de la famille :smiley: on aurai pas pu dormir à 4 dedans c’est pour ça que je me suis attaquer a un morceau de gruyere :grin: mais c’est la derniere fois (je pense) que je m’attaque a un truc aussi malade,mais le plus gros est derriere moi (enfin j’espere) et normalement fin d’année il devrait rouler

pour la soirée de la cornemuse,ont avait bien ramassé quand meme :roll_eyes: :flushed: :smiley: :smiley:

je descend sur Narbonne (les cabannes de fleury au camping des Hamacs)dans 15 jours

A+ JF

:wink:

ahhhhhhhhhhh ravi d’avoir fait connaissance!!

Superbe bay bien personnalisé, en accord avec le personnage délire :wink: :wink:

Continue !!

Au plaisir d’une rencontre dans notre sud :laughing:

salut jf et nelly
moi aussi je suis ravi d’avoir fais votre connaissance !! et j’ai vraiment passé une super soirée avec vous et corbi.
vous avez passé de bonnes vacances avec le split ??
et pas de probleme des que je passe vers chez vous je vous appelle pour qu’on voie ce sera avec plasir.
a+
thierry

ohhh quelle belle remontée de post mais ca merite car tu prepare encore quelque chose de terrible…alors lache des photos un peu :laughing:

oui j’en ai eu vent, donc +1 pour des photos :wink: