MON KOMBI DE 79

SALUT A TOUS
JE VS PRESENTE MON FIDELE COMPAGNON DE ROUTE DEPUIS 8 ANS
C’EST UN BAY DE 79 QUE J’AI DEJA RESTAURE IL Y A 10 ANS.(mais il va falloir remettre ca car la rouille est de retour)
image introuvable

image introuvable

COMME VZ POUVEZ LE VOIR SUR LES PHOTOS J’AI FAIS QUELQUES MODIF DE CARROSSERIE SUR LA FACE AVANT ET SUR L’ARRIERE AU NIVEAU DES FEUX.
MAINTENANT QUELQUE PHOTOS DE L’INTERIEUR.
image introuvable

image introuvable

image introuvable

A BIENTOT
THIERRY.

welcome sur ce site de malades…de combi!!

Sympa ce petit combi!!

Nelly

:open_mouth: hey de toute beauté!!!
Extraordinaire le tableau de bord avec le compteur de cox !!! Bon moyen de personaliser son BW :grin:
Super bienvenue

JE VOUS REPOSTE LES DEUX PREMIERES PHOTOS CAR APPARAMENT J’AI DU MERDER QUELQUE PAR :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
image introuvable

image introuvable

EN FAITE JE MAITRISE PLUS LA CLE DE 13 QUE L’ORDI :laughing: :laughing:

Salut
Tout d abord tu as un joli combi.

J ai vu que tu avait un systeme de batterie auxilliaire peut tu mendire plus sur le branchemant nom et comme il marche ? Je possede le meme truc sur mon combi et je ne sais pas comment ca marche.
merci @+

MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES :wink: :wink:
POUR LA BATTERIE AUXILIAIRE ELLE EST BRANCHEE SUR 1COUPLEUR SEPARATEUR ET CE QUE L’ON VOIT A L’INTERIEUR C’EST LA JAUGE POUR LE CONTROLE DE CHARGE DES 2 BATTERIES. :open_mouth: :open_mouth:
MAIS J’AI L’IMPRESSION QUE MON ALTERNATEUR A CHARGER LES 2 BATTERIES :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

La concentration de Combi au m2 à Béziers est en augmentation.
On est voisin de quelques rues (je l’aperçois chaque fois que je vais chercher un colis à la nouvelle poste !!!)
Sympa les bandes sport. Bienvenue à toi :wink:

il est bien beau ce combi je l’ai déja vur sur old-droppers quelque par!!
aller bienvenue ici! :smiley:

bienvenu, sois ici chez toi,

bien belle réalisation :wink:

salut et bienvenue!!!

il est terrible ton bay :wink:

c’est quoi ces feux arrière? ça lui donne un petit coté « warrior » :smiley:

Tro booooo

Bienvenue a toi et a ton kombi!!!

pour repondre a ta question 7red les feux arrieres je les ai recuperé sur un autocar man la marque c’est du hella et je crois qu’on peux les avoir encore en neuf :smiling_imp: :smiling_imp:

SUPERBE !!! Félicitation !!! :smiley: :astonished:

Bonsoir, super ton combi :smiley: :smiley:
sympa l’aménagement intérieur et j’aime bien son look d’ailleurs je le croise souvent le matin :wink: .
toi travailler pas très loin de moi.
bienvenu et à bientôt. :grin: :grin:

SALUT WESTY11.
EFFECTIVEMENT MOI AUSSI JE T’AI DEJA CROISE UN MATIN EN ALLANT AU BOULOT CAR JE TRAVAIL A COTE DE NARBONNE A MONTREDON CORBIERES.
A L’OCCAS ON POURRAI PEUT ETRE CE RENCONTRER ??? :wink: :wink:
THIERRY

dommage que cet été je pars pas a narbone l’anné derniere j’en nai croiser un qui ressemble a celui de westy11!!

Sans problème tiki34, je te tiens au courant en mp. :wink:

c’est possible, mais il était saumon et blanc avec la roue de secours sur le nez. :grin:
bon dimanche a tous. :grin: :grin:

j’avais oublié de te souhaiter la bienvenue :flushed: voilà qui est fait :grin:

Tu as des fans:

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=9269&st=450

je me disais bien que je le connaissais ce petit bibi :open_mouth: avec ces feux de car MAN a l’arriere :grin: , ce mec est fou il joue de la cornemuse avec sa gorge :smiley: :smiley: :smiley: souvenir d’il y a 3 ou 4 ans a aurec

bienvenu à toi,sur un forum super sympa avec des gens merveilleux
A+ JF

:wink: