Bonjour à toutes et à tous,
Je suis né, d’un père et d’une mère à fort caractère, le 25 Janvier 1972 dans une usine de Californie. J’ai reçu pour mon époque, la meilleure technologie qu’il puisse exister, faisons un petit topo :
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Modèle : transition mi T2a et mi T2b
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Moteur : T4 de 1679 cc,d’une puissance de 66 cv DIN
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Scellerie : beige sombre leatherette
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Pneumatiques : 185 SR 14
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Options :
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Ventilation dans les portières avant
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Réhausse campmobile avec ouverture de toit (renfort pour Westfalia pop out)
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Pare brise feuilleté
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Dégivreur de lunette arrière
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Rétroviseur anti-éblouissement
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Tableau de bord rembourré
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Contrôle de freinage à double circuit
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Horloge sur tableau de bord
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Tente Westfalia…
J’ai parcouru pas mal de kilomètres avant de me retrouver dans les mains de mon nouveau propriétaire (qui je pense est très fier de moi).
J’ai tout d’abord foncé vers les dures terres du Canada afin de rigidifier ma carcasse métallique, c’était une belle et jeune expérience.
Puis, ayant marre de voir des caribous pisser sur mes jantes et de boire de l’élixir de sirop d’érable, je me suis dis que de faire du surf serait fort agréable pour adoucir ma carlingue. J’ai donc mis le cap vers l’Australie ou je suis resté quelques années quand même avant d’aller goûter du fish and chips chez les Rosbeef. Vu mon taux de cholestérol qui ne faisait que grimper, j’ai du laisser mon carbu sur place et j’étais destiné à une mort certaine avant d’être récupéré inextrémiste par un pêcheur de Boulogne qui m’a gentillement offert un foyer et des petites réparations qui m’ont permis de rester en vie (chouette type).
Chemin faisant, un passioné de mes cousines (les cox) est venu pour me racheter et pendant 10 ans j’ai reçu de délicates attentions m’offrant des nouvelles suspensions, des rotules de directions neuves, des cardans neufs, un châssis sablé et traité contre la pire des cochonneries et j’en passe. Mais par besoin financier, il a du me céder à un petit jeune homme bourré de bonnes volontés, qui je pense va me remettre sur 4 essieux pour avaler du goudron et revoir la couleur et l’air iodé du large.
J’espère vous réécrire bientôt lorsque le déménagement aura été effectué (je passe quand même d’un garage à une grange ), et dès que des travaux auront commencés (car pour l’instant toutes mes pièces ont été soigneusement enlevées)