mon futur camper (et oui, y a du boulot....)

bonjour, voici mon projet (enfin, un de mes projets) de camper. Il sagit d’un split high roof de 66 ancien poste suisse, que j’ai trouvé sur le net « a donner » :smiley: . Je l’ai pris a la base pour les pièces mais n’étant pas de la même génération que mon autre split, je me suis dis pourquoi tenter quelque chose :laughing: . J’ai commencé par rechercher une caisse pour récupérer l’avant, j’ai eu la chance de tomber sur une cabine complète de pick up dans un shop en gelbique. Ensuite j’ai acheté un lot de pièces pour lui trouver de l’éclairage et diverses bricoles qui me manqué. Puis pour « finir » une petite carte grise belge pour lui donner une identité. Voilà, je crois que j’ai fait le tour, place aux photos.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

étant d’origine équipé d’une porte coulissante que je n’ai pas eu, je me suis porté acquéreur de ce jeu de porte battantes, reste plus qu’a adapter

coucou,

bienvenu à toi …
hhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu …comment dire …y a du boulot quand même …de quoi s’occuper tout l’hiver …juste le timing pour être prêt pour les futurs campers week de 2009 :wink:
bon courage

a+
delphine

vu le temps que j’ai pour m’en occupé, il ne sera surement pas fait pour 2009.

de plus je suis en train de faire une ovale de 55, j’aimerais refaire rouler un peu mon split de 58, pour la saison prochaine ainsi que ma 76+ les travaux du garage a paufiner et la maison…

:open_mouth: Bhein bon courage a toi!!!

houa, ça c’est du challenge !!!
courage et tiens-nous au courant de l’avancement du projet :wink:

ah oui pour le coup ton pseudo est 100% honnête!
vu la liste des projets qu’il te reste, un peu « mad » sur les bords le mec!
bon courage :wink:

Je pouvais immaginer pleins de trucs à faire sur un combi, mais là…t’es un grand malade :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tu es pire que nous tous… :grin:

Bravo et courage pour la « reconstruction » de ton split… un high roof en plus…j’ adore :astonished:

A bientôt et n’ hésite pas à nous mettre les photos de l’ avancement des travaux.

:sunglasses:

salut a toi coxmad,
effectivement beaucoup de taf en perspective !!! :open_mouth:

mais une fois fini un highroof sur base split… c’est bôôôôôôôôôôôôôôô :wink:

et bienvenu aprmis nous :wink:

bienvenue, :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: et moi qui pensez avoir fait une « resto » sur mon camper… :smiley:

bon courage :wink:

Encore un grand malade. tu vas etre bien sur ce forum… :astonished: :astonished: :astonished:

:astonished: :astonished:
en plus tu oublies mon westy73 à finir et la caravane « Graziella » qui va avec!! et quans tu auras du temps
tu feras le 76 et le karmann du copain :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
EN TOUT CAS BRAVO POUR CETTE MOTIVATION!!
Bon courage pour tes restos!!!
foug :wink:

ah oui, j’ai oublié de vous dire, il devrais être équipé d’un 2 litres de transpo, etd’un petit attelage pour tracter l’eriba pan famillia de 73

voici la suite des travaux, j’ai commencé l’adaptation des portes battantes (suppression de la rallonge sur la caisse, et adaptation des charnières basses des portes inexistantes lors de l’achats de celle-ci)

et la cabine du pick up est arrivée au garage, « reste plus » qu’a la préparer pour l’adaptation finale

:astonished: :open_mouth:
bienvenu parmi les campers,
pour ma part je fait un peu de restauration mais la c’est de la reconstruction que tu dois faire, au cas ou tu ne le saurais pas on est tous curieux et gourmand de photos; je ne manquerai pas de suivre ton post :wink: .
Alors bon courage avec tous tes projets…

Westy 45

dommage pour le pickup !

c’est sympas les hiroofs et rare

bravo et bonne continuation, tu penses la laisser telle quelle la pub coca?

salut !

et bien je ne sait que trop te souhaiter bonne route pour ta restauration
cela vas etre long apparement vus les imperatif de part et d’autres

:nerd:

bienvenu et bon courage pour ta resto
on va suivre ce projet de ouf de près
à vous voir faire les gars il va falloir créer un post " les restos de ouf " :grin:

:astonished: :astonished: :astonished: ça c’est du challenge ,avec une grosse dose de motivation tout est faisable :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: heu un seul mot, courage :smiley: et bienvenu parmi nous :wink:

A+ JF

:wink:

pour la pub coca, c’est juste une plaque que j’avais posé sur la gouttière en attendant de la fixée dans le garage. pour ce qui est du pick up, il n’a pas eu le choix, en fait elle été exposé a l’époque dans le show room de chez BBTdéjà dans cet état…
voici un aperçu d’une des déco sélectionnée pour le projet final bien sur dans un bleu adéquate:

autres idées, j’aurais bien vu une déco a l’aérographe avec un surfeur sur les flancs.

tiens, si vous avez des propositions (petit croquis de possibilités de déco), je suis preneur