mon ex bus de 78

Bienvenue à toi steph
top top bus oui et surtout peinture super bien tendu !!! la Classe
à trés bientôt sur les meetings

:wink:

Mais il est super beau et très propre ton intérieur :open_mouth: . J’adore le blanc et rouge ça fait très clair et très joli. Continue comme ça !!!

:smiley: Voici quelques tofs des deussous de mon bus que j’ai refait cette hiverPB150012.JPGPB150017.JPGPB150024.JPGPB150026.JPGPC110022.JPGPC110022.JPGPC110026.JPGPC140006.JPGPC140008.JPGPC140010.JPG

:slightly_frowning_face: quelle tristesse de voir un combi comme ca :slightly_frowning_face:

je n’ose meme pas imaginer comment sortira le split, ca me fait du mal :slightly_frowning_face:

Bon en même temps de pleurer sur des bibis aussi beau, il n’y a rien de plus terrible :laughing:

Nelly

:smiley: :smiley: :smiley: Salut Nelly et JF comme tu dis la resto du split va faire mal (surtout a mon porte monnaie)et depuis le temp que j’en voulais un je vais le bichonné grave :laughing: a bientot.

:wink: Juste pour le plaisire une ou tof de mes bus réunie le split ne devrait pas tarder a rejoindre un atelier pour enfin commencer la resto pour le Bay rien de bien nouveau a part une nouvelle peinture sur les jantes.
a+ stef38.
vwcombipassion.skynetblogs.be.

RDV ce week a Aurec 42/43.

bein dis donc un vrai mirroir ton bay :astonished:

sa tombe bien je dois m’acheter un miroir tu me prete ton bay?? :smiley:
ok je sors!! :arrow_right: :arrow_right: :grin:

ca lui va à ravir les jantes dnas ces tons , je trouve que ca ressort mieux , :wink:

a dimanche

hervé

:laughing: Salut love-combi je veux bien te vendre mon combi en guise de mirroir mais je pense que sa va faire cher le mirroir :wink:

alors tien voila 1 cent + un autre + et m***e j’ai pas assez!! :grin: :grin:

:cry: Une dernière photo car mon bibi va bientot changé de main pour un nouveau « camper »
a suivre!!!

Bientot de nouvelles aventure avec un nouveau « bibi ».
vwcombipassion.skynetblogs.be/

Salut
Si ton nouveau combi est aussi beau que celui-la, il va claquer
@+

c’est le slip bleu le nouveau camper ? :thinking:

non c’est le caleson bleu!! :smiley:

:wink: Yes début de resto la semaine prochaine!!!
a+

Salut on va mème essayer de faire mieux :laughing: :laughing: :laughing:

Salut
Bon courage pour le resto du split
Une petite photo please
@+

:wink: Salut et merci juste une petite tof car le bus est enfin parti dans un atelier pour commencé la resto.

vwcombipassion.skynetblogs.be/

Salut
Ilb ma l air d etre propre ce split
Bravo et bon courage
@+