mon devon 1976

bonjour à tous, suite à mon achat il y a quelques semaines, je parcours avec plaisir le forum. Je m’appelle Jérôme 32 ans de Belgique (mons). Je roule déjà en cox depuis quelques années. Marié et 2 garçons.Je me décide enfin à vous présenter mon combi. C’est un devon de 1976 jaune marino. Il est assez propre mais quelques soudures sont à prévoir;rien de bien grave. Il possède son intérieur complet mais certains meubles sont à rafraîchir,voire refaire car ils sont mal en point. Le boîtier électrique 12V/0/220V est à refaire car c’est la « jungle ». Donc si vous avez ça je suis preneur. Nous l’avons acheté pour partir les w-e et en vacances. Cool …
a bientôt
Jérôme

image introuvable

Bonjour et bienvenue à toi et à ton Devon sur vw camper…

Il a l’air plutôt en bon état ton bus, c’est normal qu’il n’y a pas de plaque d’immatriculation à l’avant ? :grin:

N’hésites pas a nous mettre des photos de ton intérieur également.

Tu pourras ajouter ton combi à la liste des Devon :wink:

++

SeB

Merci merci
En effet, il n’a pas encore ses plaques. Je les recois normalement lundi. Il roulera dans un premier temps en ancêtre et puis aprés réparation , en normal.
Pour les photos, j’en mets bientôt.A++

Bonjour

Bienvenu sur ce forum

Comme tu le dis, il est « assez » propre :astonished:

Et le jaune marino lui va si bien :wink:

Et l’intérieur, c’est comment ?

A+

Bonjour !!
Bienvenu parmis nous !
Un jumeau !!! (même année en plus )
Les plus beaux !! jaune marino !!! :grin: :grin: :grin:
ze boogyman

merci, merci.
en effet, c’est une teinte que j’apprécie.
Bientôt quelques photos supplémentaires…

Par hasard boogyman, t’aurais pas une photo ou schéma de ton boitier électrique 220V/0/12V? et ton meuble à l’arrière d’origine? intéressant ce meuble.
A+

comme promis, quelques photos… Je me demandais si au sol c’était d’origine. Les hamacs sont ok et déjà testés :wink:





image introuvable


image introuvable

Salut