Mon deuxieme westfalia

Je vous l’dis moi venez dans notre club des fanas de la hauteur d’origine, marre des ayatollah du droppage ! :smiley:
Ricox a sa carte de membre, et on est de plus en plus nombreux ! :sunglasses:

Bon ben finalement , ca va , et mettant mes deux enfants a l’arriere je peux le sortir , donc je vais continuer comme ca . Je sais que je vais faire des heureux !! puis moi aussi , ce ne sera pas trop contraignant du fait que je ne le sors pas tout les jours . Par contre , j’ai remarqué aujourdui que lorque je pars en premiere ou en marche arriere , en relachant la pedale d’embrayage ca fait du bruit ( pourtant le proprio ma dit qu’il l’avait fait a 80 000 km et la il n’a que 108 000 km , mais les 38 000 km se sont fait en au moins 10 ans ) est-ce l’embrayage ou autre chose ?

Salut et bienvenue à toi!
Magnifique acquisition! il est en parfait état, ne touche à rien.
J’ai eu le même problème que toi, pour le mettre dans le garage. 100% d’accord avec Pierrox. J 'ai modifié la porte de garage pour ne pas toucher à la hauteur du combi

bien sur que je le dropperais…et j’ai pas dit posé par terre a raclé le bitume (ca c’est bonpour les combi pourri comme le mien si je te suis bien… :roll_eyes: )

Perso j’aime bcp plus avec un léger droppage…chacun son truc…
mais je respecte complètement les gens qui aime la hauteur d’origine pas de souci :grin: :wink:

il est pas pourri ton bibi :slightly_frowning_face: je l’aime bien moi ton combi :wink:
j’était de mauvaise humeur ce jour là, je m’en excuse.

j’arrête de pourrir le post de quentinmax

@+

david

Bonjour !! Voila , j’ai fait ma vidange boite de vitesse , reparer mon bruit a al’echapement , changer mon amortisseur de direction , mais il me reste a changer mes rembourrages de sieges avant , et la je voudrais avoir votre avis concernant les rembourrages que l’on trouvent chez les commercants biens connus !! Sont-ils de meme ou de qualité equivalente et durent -ils dans le temps ?

bjr,

pour avoir refait un des deux sieges, c’est du « caca-boudin », les cotes ne sont pas respectees, l’espece de paille est dur, enfin bref, pour l prix et la qualite, ça ne va pas…je pense qu’un sellier peut te faire le même boulot avec un tout autre resultat

ceci n’etant que mon avis.
bon courage

a+
th :smiley: :smiley: