Mon ????? de 1970

Voila pour ceux qui m’ont pas encore croisé sur le forum…
Je suis Jérôme et voila mon premier je ne sais quoi…
Je vous ferai part de mon avancement, qui risque d’être très long (novice et budget serré)…
D’ailleurs je vais déjà vous poser des questions…
A plus…

salut et bienvenu à toi :grin:
n’hésite pas à nous mettre des détails et comme tu as pu le constater en te promenant sur le forum tu trouvera plein de réponses :grin:
à plus

original et bienvenue

slt a toi et la bienvenu,pas mal ta baleine ,un peu de job ,et un brin de rangement a l’interieur (il y a juste 2 ou 3 bricole qui traine :smiley: ) et un ammenagement a faire ,et go partit pour la route :wink:
chris

Salut Mondedeuxmerde!!!,une petite peinture et c’est reparti pour un tour :grin:
Bienvenue à tous les deux ,et n’hésites pas mettre plain de photos :arrow_right:

Philcox 09

Jolis baleine (ou duplex selon les affinité :laughing: )
intéressante son option rare de la grande porte latéral :wink:

Bienvenue a lui et bonne resto a toi :wink:

bonjour et bienvenu, un vrai highroof !
une porte latérale haute et de 70, tu as un modèle qui est très intérressant car beaucoup moins courant que les autres bases :wink:

sois le bienvenu sur le forum,

tu es en possession d’un « ancien tôlé » highroof avec porte latérale haute,
qui a été aménagé dans le passé,

maintenant c’est à toi de savoir ce que tu veux en faire,
tu lui redonnes une jeunesse en tôlé (ma préférence) en laissant un aménagement camper à l’intérieur,
et en profitant du toit pour y mettre un deuxième lanternau pour la lumière intérieur…
mais surtout rebouche les vitres…

ou tu lui cole d’autres vitres (sacrilège) :smiling_imp:

prend déja le temps de lui faire un super nettoyage extérieur,
tu trouveras des trucs pour rénover la réhausse sur le forum,

bonne lecture :wink:

Je compte le remettre en camper, mais concernant les vitres, pourquoi reboucher les vitres?

deux methode pour boucher les vitres :
-souder un morceau de tole (soudure mig), demande de la patience et de l’expérience
-coller une tole dont les bords ont été soyer (la tole sera tout de même pointée)

si tu n’a pas le matos et le connaissance un carossier peut te le faire sans souci.

d’autres solutions existent comme rivetée une tole, boucher à la fibre de verre…mais ne tiendrons pas dans le temps…

D’accord pour le procéder, mais pourquoi reboucher?
Moi je voyer au contraire y mettre des vitre plus grandes comme un bay…

…t’as plus qu’à l’appeler ROSE BUD…

allez, il faut les boucher tous ces trous moches :smiling_imp:

image introuvable

et vite fait, pour le plaisir :grin: :

image introuvable

:wink:

en fait , je crois que djoul… s’il était proprio de ton bus…

bah il ferait quelque chose comme ca :

et …c’est vrai que tu es le seul a meme de juger ce que tu veux en faire… mais moi…je le trouve magnifique ce duplex !!! :open_mouth: :wink:

avec juste la casquette en moins, sinon, tu as tout bon Étienne :grin:

hello

bien venu à toi avec ton joli high roof pré 72 hmm hmm pas mal y a de koi faire :wink: !!

et super partique en mode camper’s :bulb: !

aller on attend les tofs tchuss

En fait c’est vrai que comme ca c’est pas plus mal, c’est même mignon… :sunglasses:

…il pleut, il grêle, fait pas beau temps…alors on s’occupe comme on peut……sans prétention…d’toute façon j’ai pas envie de travailler
désolé :grin:
image introuvable

Classe le travail…Merci.
Mais quand je regarde dans la cour il est toujours pareil, sinon le devis est accepter, tu peux venir quand tu veux… :smiley: :laughing:

…ho…de rien, j’ai le photoshop qui m’démange ! et j’adore les baleines…enfin bon…
tu peux aussi l’appeler georges !