Mon daily, un Split 64, kit Mosaik

Salut tout le monde,
Je m’appelle Patrick, j’habite à coté de Bayonne, cela fait 2ans que je possède mon van, un Split 11 fenêtres de 64, équipé d’un kit mosaik, avec la joie et le plaisir de pouvoir l’utiliser comme daily… que du bonheur…
Maintenant place aux photos…
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Après quelques nombreuses heures de sueur et d’huile de coudes…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

OUA AOU… :sunglasses: je kiff

Bienvenue!!!

joli combi,et jkiff bien l’intérieur!! :wink:

belle bete!

en fait les meubles etaient vert et tu les a poncé?

mosaic c’est un amenagement de transpo normalement, tu as des meubles de T3 ?

Salut! Bienvenue! joli bus et bravo pour le ponçage!!!
Les gens ont des lubies de peinture des fois… :roll_eyes:

+1 donc pour le retour du bois!! ça rechauffe :wink:

see ya camper!

non, le kit mozaic était bien pour les splits :wink:

good job pour le décapage des meubles, c’est vraiment beaucoup plus joli qu’en vert :open_mouth:

Pas mieux, j’etais un peu triste en voyant les photos du haut mais, etrangement, ça allait beaucoup mieux en bas! :grin:

terrible!!!

Salut patchav oui il est bien cool ton piti t1 en plus il est bien pour se muscler les bras avec le tout petit volant :laughing: :laughing: :wink:

Comme daily c’est la classe !! :grin: :sunglasses: :sunglasses:

Bienvenue,

Belles photos, surtout la dernière. :sunglasses:

à bientôt

Walter

ok ok
les transpos ont eu aussi une denomination mosaic

En fait le kit « mosaïque » était disponible en concession pour celui qui voulait transformer son bus en camper. L’ensemble du mobilier était dispo comme pour un west.

La différence peut se voir sur un T2B ou un popo au niveau du toit à l’intérieur. Le kit mosaîque conserve l’arrondi de toit, alors que pour le west c’est plat ( je suis pas sûr d’être clair en même temps ) quand on regarde le meuble au dessus du couchage. Pour les split et T2A je ne sais pas s’il y a une différence.

Il n’y avait pas en revanche de modification sur la carte grise, sauf pour celui qui voulait faire une réception à titre isolé auprès des mines.

merci pour ces explications :wink:

Merci pour vos commentaires.
Oui, les meubles arrières étaient vert, peints avec de la peinture de carrosserie… pas cool du tout, et les banquettes recouvertes de skaï avec beaucoup de colle… sinon, ce sont bien les meubles d’origine de 64, comme le bus, le kit est hélas incomplet, il me manque la table sur la porte de gauche et le meuble de la porte de droite, les dossiers à refaire et la penderie coupée (l’avantage plus de clarté dans l’habitacle), donc encore du boulot…
C’est vrai que le petit volant c’est pas cool pour les créneaux… mais là aussi le retour au grand volant est prévu. Pour le moment, en pleins préparatifs pour des vacances en split bien sûr sur la Cote d’Azur.

Salut Patchav,
Bienvenue parmi nous :wink: Belle présentation dans les détails :nerd:

Tu veux bien finir de remplir ton profil en nous indiquant la ville ou tu habites et le n°du département :wink:

Bonne continuation

Philcox 09

Toujours sur la route… avec la traversée d’Ouest en Est pour les vacances d’Eté :
Version 2011
Halte au camping municipal de Capestang
image introuvable

Un petit détour sur Marseille, un split devant le Stade Vélodrome des pousses cailloux… (vive le ru’by…)

Puis direction la Cote

Vu à Cavalaire/Mer

Sur le chemin du retour, Frontignan

Puis Carcassonne

Version 2012
Photos de quelques trip fait en Split cet été…
Un petit tour du coté de la dune du Pyla, avec le début des beaux jours

Puis la traversée, d’Ouest en Est, direction la Côte d’Azur

Avec un petit détour vers les Gorges du Verdon

That’s all folks…
Et un peu de pub pour un super blog : pour rêver et voyager…
leroadtrip.com/
À regarder sans modération… Pour le plaisir des yeux et de l’aventure…
@+

Merci

Merci pour l’attention et la qualité des photos. Bon après même un novice de la photo réussira a coup sur un cliché de ce magnifique Split.

Tcho

Il est neuf?

Chouet! A ben ça au moins c’est un split qui roule! Ca fait plaisir de voir ça.

Merci pour ces belles photos!