MON COMBICHOU DE 73 !!

salut a tous voila je vous presentes mon combi rehausser de 73 que je posséde depui 4ans

voila quelques photos… :smiley:
image introuvable

ptite pose de nuit!!!
image introuvable

interrieur refait cet été riche en couleur!!!prochaine etape peinture exterieur jlui doit o moins sa!!!
image introuvable

4 bon couchages ,alala cet rehausse ten detestée!!! c sur pa trés esthétique mes trés pratiques pour les vacances au ski par exemple!!

Le bourrin!!!
image introuvable

Ma baleine a bosse !!!
image introuvable

une ptite photo en espagne a barcelone cet été !!! voila la presentation est faite!! :smiley: :smiley:

Bienvenue chez les fous !! tu as compris qu’on aime bien les photos alors bravo, 1 point de marqué :laughing:

bravo pour le bibi, et baleine sympa :grin: et bien équipée!! t’es sur que tu n’as pas trop de meubles :smiley: , en tous les cas, bien pratique, c’est sûr :wink:

à bientôt

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: purée c’est une maison ton Bay … :grin:

allé je plaisante il a l’air super pratique en tout cas et propre surtout.
Le seul soucis je pense c’est qu’il est condamné à coucher dehors du fait de sa hauteur ?

En tout cas moi je dis « respect » pour les 45 000 kms avec le moteur en 4 ans.

Au pire tu peux nous mettre des photos de tes voyages dans la section appropriée.

Bonne route et bienvenue ici. :wink:

bjr

Bienvenu à toi et ton cétacé de type baleine bleu :wink:

tu as cannibalisé un popo pour ton intérieur :laughing:

parti comme tu es … tu vas nous faire 450 000 en 30 ans :grin: :smiley: :smiley:

Bon trip :wink:

@+

Salut

Bienvenue parmi nous.

Bravo pour la présentation de ta baleine, on voit bien qu’ elle n’est pas décidée à s’échouer et c’est tant mieux.

A bientôt on the road…

:sunglasses:

peut être connais tu cette autre baleine du 46?

salut
il est trop mignon ton chien
euh ta baleine aussi

Salut gus!! pas mal le bibi, c’est vrai qu’il est suréquiper multifonction!! c’est pratique!!
A un de ces 4 sur les routes ou en festoche!! :sunglasses:

Bienvenue !!!

Je trouve que l’intérieur fait très spacieux, et a l’air en effet très pratique .

Bravo pour les voyages, et +1 pour les photos !!!

Simon

quelle belle attitude il présente ce combichou.

Fouyaya, on est pas habitués à autant d’espace ni à autant de placards :astonished:
bienvenue sur le forum des amateurs de camper vw et qui s’en servent
à bientôt cher voisin du Lot, Dordogne peut être? Ah ça fait pas assez loin pour toi? :grin:

Super aménagement intérieur, il doit être très pratique ce tit combi.

super Original ce combi - baleine, super equipé

:open_mouth: a bientôt sur le sroutes de France et si tu commences par la Dordogne (week end du 1er mai)
a+
thierry :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

du km en combi c’est que du bonheur , bienvenue @+ sur la route

Salut COMBICHOU,bravo pour tes voyages et peut etre à bientot dans le LOT car je suis originaire de GOURDON :grin:
Kenavo d’un Gourdonnais Breton à un Cadurcien :laughing:

allez on mélange :grin:
dernier :arrow_right: premier