Mon combi

Salut tout le monde!!
Voila quelques photos de Olly ( intérieur pas tout a fait fini mais j’en voie le bout )

sympa pour du home-made :sunglasses:

Ça présente bien :wink:

'tain, tu nous donne le tournis avec tes photos dans tous les sens… :laughing: :laughing: :laughing:

du coup, tu ne vas plus jamais pouvoir mettre la banquette centrale?

Bonjour à tous la famille campers :wink: .
C’est partie, je suis de retour :smiley: .
Après un petit voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud je reviens en France avec la ferme intention ( motivé plus que jamais) de vivre dans ma maison bien à moi, je parle bien sur de mon combi :wink: .
Petite évolution de l’intérieur.
Avant :

Après :

Il me manque l’installation d’un panneau solaire avec une batterie digne de ce nom. (mon prochain investissement mais j’ai du mal à me décider). J’ai vue différentes installation de panneau solaire qui ont l’aire de bien fonctionné pour devenir totalement autonome ( mon but ).
Actuellement j’ai un coupleur séparateur pour ma deuxième batterie je pensai rajouter en plus la recharge par un panneau solaire.
Première photo avec ma batterie principal et mon coupleur séparateur:

La deuxième ma batterie auxiliaire avec mon transformateur 12volts 230volts :

Avec un frigo trimix le panneau solaire est du grande utilité ? ( je n’ai pas de branchement au gaz pour mon frigo )
Avec mon transformateur 12volts 230volts, je pensai alimenté mon trimix pour produire vraiment du froid avec l’installation de ventilateur pour refroidir le circuit à l’arrière du frigo. Vous en pensez quoi ?

Bonjour, je te donnerais pas la solution idéal pour ton installation.
Par contre juste un conseil concernant ton filtre a essence

tu devrais le remettre a l’emplacement d’origine c’est a dire sous le combi, car là ou il est c’est idéal pour mettre le feu :smiling_imp:

Merci beaucoup du conseil. Je vais le faire rapidement :smiley:

et attention, je vérifierais ça moi même :grin: