mon combi westy de 1978

Salut a tous, j’ai l’honneur de vous présenter le nouveau venu dans la famille doofy
c’est un combi westfalia de 1978 c’est se que je cherchais
La personne qui l’avait faisé uniquement du camping donc c’est plus de la fonctionnalité que de l’origine mais ce n’est pas grave.

En 7 mois j’ai acheté une cox cab de 1971 et un combi westfalia de 1978 je crois que j’ai attrapé le virus du VW (j’espère que ce n’est pas grave docteur)

Voila la bête

Superbe dis donc
j’avais jamais vu d’extincteur sur le levier de frein à main, mais pourquoi pas.
L’intérieur a l’air d’être du berlin un peu revu, tu aurais d’autres photos? Il peut y avoir de bonnes améliorations si l’ancien proprio était un campeur régulier et bon bricoleur. En tout cas il devait être soigneux.

bon allez, je le dis parce que quand même la cabine avant elle mérite et je peux pas me retenir: ça fait pas un peu « hip hop » l’avant ?, genre clip de snoop dog ??? :grin:

salut!!et bienvenue! :grin: l’interieur est très pratique, lumineux et fonctionnel!! bien sympa!!

et au fait, dommage, mais ca risque de devenir encore plus dangereux la maladie que tu as…il n’y a aucun vaccin possible :cry: , ca peut donc empirer rapidement…mefie toi :cry: , le virus vw contamine beaucoup de monde :grin:

Nelly

je vous m’etrais d’autre photo de l’interieur et les modification qui la apporter des que j’en n’est fini avec cette grippe H1N1

Salut Doofy !!!
Je suis sincèrement désolé pour toi d’avoir contracté le virus vw .
Moi même j’ai été infecté il y a maintenant plus de 15 ans et j’ai dans mon jardin 3 west !!!
Je compatis.
Alain

pas mieux… on commence gentiment par un bibi, puis un autre, puis une cox…
résultat: 4bays et 2cox à la maison :open_mouth: ,
méfie toi, H5N1 à coté, c’est de la gnognotte :grin:

pour une fois que je ne dit pas de betise j’ai rellement attraper le verus H1N1 sa fais 5 jours que je suis alonger avec une fiviere de 39°c du mal a respirer et des courbature dans tous le corps et un masque sur le visage pour allee au wc pour ne pas contamine ma femme et mes filles

donc tu as acheté le combi pour dormir dedans sans contaminer personne?
bon rétablissement, et bravo pour cet achat :wink:

salut a toi et bravo pour cet achat,

effectivement le capitonnage des panneaux ca fait très 80’s !!!, il parati que ces années là reviennent a la mode , alors mets tes panneaux de côtés si jamais tu voulais t’en séparer, car ils couteront une fortune dans 5 ans !!! :grin:

et bienvenu parmis nous

windcombi

EH BEN DOOFY,

La grippe du cochon t’a cannée?? :smiling_imp: