Mon combi recherche a(br)(m)is !

Bonjour à tous,

Après de nombreuses consultations rêveuses du site vw camper, me voilà enfin. J’ai acquis mon premier combi cet été.
Je l’attendais depuis un moment. Grand plaisir. :sunglasses:
Mais l’hiver arrive et j’ai envie de le protéger des intempéries.

Après quelques recherches qui n’ont rien données :slightly_frowning_face: , je vous sollicite plein d’espoir, pour une petite annonce :smiley: :

Région Lamorlaye/Senlis/Chantilly/60 ou Chaumontel/Luzarches/ 95

Combi VW recherche un abri pour passer l’hiver
Hangar, garage ou bâtiment lui convienne
Pourvu que la hauteur d’entrée soit la bonne
Une colocation pourrait le rendre heureux :wink:
Un lieu avec électricité serait le must :bulb:
Il souhaite en effet devenir beau de l’intérieur
Un petit prix rendrait son propriétaire satisfait

Alors,
Si vous avez ou connaissez quelqu’un ayant un lieu pouvant accueillir Combi,
Merci vraiment de me contacter.
Au plaisir. :smiley:

bjr,

l’appel est lancé pour ton combi, j’espère que tu trouveras vite.
merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.

cyrille/combiblanc

salut!!

j’ai une place dans un sous-sol.
je loue la place 80€ ce qui ferait 40€ par personne si je trouve un colocataire.
il s’agit d’un emplacement de parking, en sous-sol, composé de 2places en enfilade
pas de branchement edf, juste un stationnement à l’abri

le truc c’est que c’est à 50 bornes de Luzarches… :neutral_face:
à 10bornes de Paris, accessible en RER E

si ça peut te dépanner en attendant de trouver mieux fait moi signe.

Bonne recherche

salut cardamine,j’habite a lamorlaye,on pourrait se voir un de ces quatre :exclamation:

sinon je n’ai pas vu la presentation de ton bus,si il n’a pas de réhausse ma proprio a plusieurs box sur le coin,elle en a peut etre un de libre,au plus loin ça sera boran sur oise :wink:

je la contacterai si ça t’intéresse

tiens moi au courant et bienvenue sur le forum :smiley:

Bonsoir à tous!!

:arrow_right: Ashbay,

Merci pour ta proposition :smiley:
Mais… :roll_eyes: c’est vrai que çà va faire un peu loin.

Je la garde de côté au cas où. Je te fais signe si je trouve pas de solution. Merci encore.

:arrow_right: Patissman,

Cool, les combis en force dans le 60 ! !
Promis, je vais faire une présentation d’ici peu de la bête.
Le notre doit mesurer environ 1m94, 1m96. C’est un T2 de 1972. Au début, j’avais pensé le mettre chez moi au box.
Mais il rentre pas. :slightly_frowning_face:

Alors pourquoi pas, se rencontrer, çà serait sûrement sympa discuter Combi :exclamation: et pourquoi pas voir avec ta proprio, Boran sur Oise, c’est pas mal, après faut voir pour le prix…

le mien aussi est de 72 :astonished:
il va vraiment faloir prendre rencard pour voir ça,2 bibi de 72 a moins de 5 bornes l’un de l’autre :grin:

sinon c’est un westy avec rehausse :question:

pour peu qu’il soit orange et blanc (ou L90 comme le mien d’origine)et ça commencerait a faire pas mal de coincidences :grin:

j’appel ma proprio et je te tiens au jus

Et oui ! c’est un westy rehausse toile.Tu crois que çà passe pas dans tous les box standard ?

Le mien est bleu, ou plutôt il l’est devenu. A l’origine, il était orange. :smiley:

si ton combi n’est pas rabaissé,il doit 2.04 m :wink:

sur le forum,il y a quelque part les cotes des combi

mon box fait 2.03 m,je ne sait pas si c’est une cote standart,
et le bibi ne passe pas,mais toute façon ,je le prend presque tout les jours :sunglasses:

donc je ne l’ai jamais rentré,mais en dégonflant les pneus ,ça peut passer,cela dépend de la fréquence a laquelle tu compte utiliser ton bibi,regonflé les pneus a chaque fois ,ça doit etre gonflant :wink:

:smiley:

ouais elle est bonne celle là hein… :grin:

jean legal humoriste :sunglasses:

100 post en trois ans

qui dit mieux :roll_eyes:

Il fait moins de 2m. Il passe les barres de limitation d’hauteur à 2m.

Je me vois pas trop faire de la gonflette à chaque sortie :grin: :smiley: . Pfffffff, en plus, pour l’instant, j’ai pas de compresseur. :flushed: Et chez moi, le box, c’est un vrai circuit souterrain avant d’y arriver, c’est un peu risqué, la hauteur de plafond n’est pas partout la même … :slightly_frowning_face:

Ce week end, je vais certainement le laisser chez mon père. On va essayer de le mettre à l’abri par un système D. :wink: Mais c’est à 200 bornes d’ici. Il va être loin, mon petit combi. :cry:
Faut que je trouve une solution pour le rapprocher. :bulb:

:arrow_right: Sinon, je voulais mettre une ptiote photo mais je bute sur « Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint. » Kézaco :question:

WAOUH ! 100 posts va falloir que je carbure :exclamation:

bon, ma proprio n’a rien de dispo pour l’instant :wink:

mais elle me tiendraau courant si quelque chose se libère,ou si elle entend parler d’un local quelquonque dans le secteur :wink:

elle connait plein de monde sur le secteur ma proprio(ancienne commerçante)

a plus

Merci Patissman d’avoir fait la démarche :exclamation: C’est cool :sunglasses:

De mon côté, jvais continuer mes ptites recherches … Peut être que je finirai par trouver :roll_eyes:

Hésite pas à me recontacter si t"as du nouveau. :wink:

Et au plaisir de se voir peut être bientôt :smiley: :exclamation:

Mieux !! voila !!!
Sinon +1000 Poste en 1 ans !!! « c’est moi !!! »

Et pour un local !! passe une annonce sur LBC ?? non ???

Pour la hauteur d’un Bay 2.07 selon la doc !!!
Mais faire attention !!! Car si une légère pente ou simplement une règle de fermeture de porte et sa passe pas !!!
Il FO 2.10 Mini… Ou droppage !!!

Slts
David & Co

c’est bien pour ça que je voulait marqué mon 100eme post :exclamation: :wink: :grin:

je suit le forum tout les jours,mais je n’ai pas de grandes connaissances techniques pour le faire vivre de façon intéréssante et constructive :wink:

heureusement qu’il y a des membres plus actif que moi :sunglasses:

cardamine pour un rencard,c’est quand tu veux :exclamation: :exclamation:

Sinon l’annonce ?? tu trouve sa CON ???

Un truc du Genre recherche garage à partager pour véhicule ancien …
Recherche colocation pour mon véhicule de collection …

Et il n’y a pas de gardiennage de Caravane prêt de cher toi ??
(Mon voisin à un Camping car « énorme » garer à la campagne)

Slts
David & Co

YEP!

SUIS aussi en train de voir pour trouver une place pour le bus, mon box est aussi trop bas ou le bus trop haut lol :smiley:

j’ai passé deux fois une annonce sur l’Agenais mais 0 réponse… :roll_eyes:

lE moindre petit box approprié se loue pas moins de 80€ le mois, je trouve que c’est trop pour stationné un véhicule, sans élec sans rien pour bosser dessus…

Peut être que je vais tenter le changement d’ouverture de porte du box (la mettre latérale et non en hauteur) puis pourquoi rabaisser le bus, ça pourrait être une solution, à voir dans le smois qui viennent) :smiley:

bon courage dans tes recherches,

foug :wink: