mon combi et ben c'est lui !!!!

heureusement que tu es là Jean Luc au fait tu vas à Orange le 2 décembre.

salut cheminot ,un collègue qui te parles , bien beau ton bibi j’ai un 78 aussi mais un westy , un bon cru :wink:

a+

hervé

aaaa :smiley: mais c est pas posible dit moi pas que c est pas vrais !!! mais je pense que ce post a besoin d un bon coup de raffraichissement !!! il me senble que manimal a atteri dans mon garage :wink: hi hihi !! ( si c est bien lui ) :question: mais cela me semble fort posible ps je suis tomber sur le cul de le voir la comme quoi!!! en plus il tourne du feu de dieu :grin:

salut trop beau ce combi c’est le mien tout cracher 10 ans en arriere la belle époque!! :smiley: :roll_eyes:
bon si vw1978fourgon tu la racheter met nous plein de photo!! :stuck_out_tongue:

donc obliger de le baptiser MANIMAL2 le retour et voula la bette !!! :smiley:

premier truc les paupierre tellement de charme / j avou pas trop dur mais j en profiter pour regler mon probleme de feu tous rouiller (et sans prise de terre :slightly_frowning_face: svp!! ) ca comencer a souder les viss pas bon enfain bref c est regler une connerie peu vitte fouttre un tas de souci !!! :sunglasses: un signe des que j ai mit les paupierre j ai sorti mon appariel et la surprise une coxinel c etait poser dessus c est fort quand memme !!!

a voula c est bon j ai enfain compris pour les photos merci pour le conseil d allez sur 01 net c est mieux !!!prochainement le moteur ba vi je peut pas le laisser comme ca il faut bien j’i mait ma touche « ckrommmmmmme » pendant que super maman comfectionne un super matela qui remplacera le vieux drap (tous tacher :roll_eyes: )
HPIM0646 (640 x 480).jpg
HPIM0641 (640 x 480).jpg
HPIM0640 (640 x 480).jpg

:astonished: :astonished: :astonished: c’est bon c’est décider dès que je peux je m’achete des casquette de phare sa rend vraiment bien sur le rouge!!! :stuck_out_tongue: :grin:

si quelqu’un te parle de CPP fait attention :wink:

slt a tous bon voila quelques photos du combi a vw1978fourgon il a ptit soucis pour les faire passer donc je fait juste le transfert pour lui



et voila c’est fait :wink:

salut vw 1978 fourgon,
bienvenu a ce jolie fourgon…si un jour un gars te fait des appelle de Phares alors qu’il se trouve en R Master…ce sera peut-être moi car je me rend régulièrement sur le secteur de Pith. pour mon taf.
Maintenant que l’on a vu l’extérieur on veut voir l’intérieur…
Au plaisir de te rencontrer …

Westy 45

je corrige un oubli le ccpp est un club qui se cache dans les replis obscurs du forum :wink:

bonsoir a defaut de mettre des photo je vous mais un p’tit clip qui ma bien amuser !!! :wink: [youtube]- YouTube

HOp ça devrait mieux marcher comme ça :wink: Très chouette ton bus ! Mais … où sont les photos ? :smiley:

[/url]][/img]allez on boss un peu demontage nettoyage et remontage mais avec des touche de ckromme :wink: je m en lasse pas c est que du bonheur :smiley: j ammerais attaquer le dropage ( un p tit peu ) si quelqu’un a des conseil ou connait des plans pas loingt je sais qu il y a deja un post pour ca mais si quelqu’un veut me conseiller je prend tous ce qui est bon a prendre :roll_eyes:

[/url]][/img] qui connait ce genrre de lampe je cherche un ampoulle pour mettre dedans mais quel volt et amperre car a part fairre pette des fusible je voi pas :question:

j’ai une questions a propos du rouge qu’elle est la référence?? :question: