heureusement que tu es là Jean Luc au fait tu vas à Orange le 2 décembre.
salut cheminot ,un collègue qui te parles , bien beau ton bibi j’ai un 78 aussi mais un westy , un bon cru
a+
hervé
aaaa mais c est pas posible dit moi pas que c est pas vrais !!! mais je pense que ce post a besoin d un bon coup de raffraichissement !!! il me senble que manimal a atteri dans mon garage
hi hihi !! ( si c est bien lui )
mais cela me semble fort posible ps je suis tomber sur le cul de le voir la comme quoi!!! en plus il tourne du feu de dieu
salut trop beau ce combi c’est le mien tout cracher 10 ans en arriere la belle époque!!
bon si vw1978fourgon tu la racheter met nous plein de photo!!
premier truc les paupierre tellement de charme / j avou pas trop dur mais j en profiter pour regler mon probleme de feu tous rouiller (et sans prise de terre svp!! ) ca comencer a souder les viss pas bon enfain bref c est regler une connerie peu vitte fouttre un tas de souci !!!
un signe des que j ai mit les paupierre j ai sorti mon appariel et la surprise une coxinel c etait poser dessus c est fort quand memme !!!
a voula c est bon j ai enfain compris pour les photos merci pour le conseil d allez sur 01 net c est mieux !!!prochainement le moteur ba vi je peut pas le laisser comme ca il faut bien j’i mait ma touche « ckrommmmmmme » pendant que super maman comfectionne un super matela qui remplacera le vieux drap (tous tacher )
c’est bon c’est décider dès que je peux je m’achete des casquette de phare sa rend vraiment bien sur le rouge!!!
si quelqu’un te parle de CPP fait attention
slt a tous bon voila quelques photos du combi a vw1978fourgon il a ptit soucis pour les faire passer donc je fait juste le transfert pour lui
et voila c’est fait
salut vw 1978 fourgon,
bienvenu a ce jolie fourgon…si un jour un gars te fait des appelle de Phares alors qu’il se trouve en R Master…ce sera peut-être moi car je me rend régulièrement sur le secteur de Pith. pour mon taf.
Maintenant que l’on a vu l’extérieur on veut voir l’intérieur…
Au plaisir de te rencontrer …
Westy 45
je corrige un oubli le ccpp est un club qui se cache dans les replis obscurs du forum
bonsoir a defaut de mettre des photo je vous mais un p’tit clip qui ma bien amuser !!! [youtube]- YouTube
HOp ça devrait mieux marcher comme ça Très chouette ton bus ! Mais … où sont les photos ?
[/url]][/img]allez on boss un peu demontage nettoyage et remontage mais avec des touche de ckromme
je m en lasse pas c est que du bonheur
j ammerais attaquer le dropage ( un p tit peu ) si quelqu’un a des conseil ou connait des plans pas loingt je sais qu il y a deja un post pour ca mais si quelqu’un veut me conseiller je prend tous ce qui est bon a prendre
[/url]][/img] qui connait ce genrre de lampe je cherche un ampoulle pour mettre dedans mais quel volt et amperre car a part fairre pette des fusible je voi pas
j’ai une questions a propos du rouge qu’elle est la référence??