mon combi de 64

bein j’ai pas encore eu l occasion de la testé sur la route :grin:

pour les petit feux c’est ce que je voulais a tout pris j’ai trouvais sa sur un site a 12 euro la paire si sa intéresse quelqu’un

je posterai d autres photos avec plus de détail bientôt :wink:

chouette pour les photos des détails :smiley:

et tiens nous (ou moi :smiley: ) au courant pour les essais routiers, MERCI :wink:

Très joli split :sunglasses: et beau boulot réalisé dessus. Juste ce qu’il faut!
Pour la remorque, perso, j’aurais mis un ptit coup de peinture de la couleur du split.
Ceci aiderai à mon avis à faire mieux passer la réhausse en fibre, qui serait moins « tape à l’oeil ».

Salut!
Magnifique ton bus vraiment! Quant à ta remorque, c’est la même que celle que j’avais retapée sans le couvercle en fibre et que j’ai dû laisser au bord de la route en Norvège :cry: :cry: :cry:
Donc un conseil, change les roulements et balade-toi toujours avec une roue de secours… voire deux :grin:
En tous cas profite bien, l’ensemble est superbe! @u plaisir de te croiser,
guillome

Merde pas cool comme aventure …

merci a vous

psylon40 j’ai pas voulu la peindre de la même couleur dans le cas ou je l’accrocherez derrière autre chose que le combi

pour répondre a guillaume81 oui j’ai prévu une roue de secoure par conte je vais vérifier mes roulement pas envi de la laisser sur le bord de la route :slightly_frowning_face:

si non sa doit être d’enfer un trip en Norvège :wink:

si non pas encore eu le temps de faire un essaie sur route mais pour bientôt je vais peut être an ménagé

bon essai routier concluent pour la remorque

par conte petit souci sur le combi a chaud il me fait des rupture quand je rétrograde je pense a un mauvais réglage de l allumage ? a vos avis ?

regarde l’écartement de t’es rupteurs

Salut, bien cool de voir un split qui retrouve sa hauteur d origine, j ai remonté le mien mais j ai encore la contrainte de hauteur de mon garage…

Sympa aussi la bagagere.

Salut , félicitations pour ton split , il est vraiment jolie !!
Quand je vois ca j’ai hâte de finir le mien !
pour ton problème de rupture , regarde dans ton allumeur le fil vert qui vient du condensateur, ça a tendance à se barrer et se mettre à la masse.

ok merci a vous je vais regarder a sa :wink: