mon combi de 64

WAAOOUUHH!! :wink:

:wink: :wink: Magnifique, bravoo pour la resto et le taf!! :open_mouth: SUPERBE!!

foug :wink:

merci a vous deux

aux plaisir de se croisé sur les route ou sur un meeting

bon aujourd hui c était réparation des fuite au réducteurs et y en avais besoin

donc démontage

puis nettoyage et mis en place des joints

remise en place du flasque, des garnitures de frein et du 2eme joint

remis en place du joints spi et du toric

ma geule!!!

et fini

un peux d huile on refait le même pour l autre coté :cheers:

commende arriver donc un kit csp pour mon train avant une pompe a eau et des bricoles photo des montage bientôt :smiley:

bon encore des ptit truc de fait
pose d un petit tapis dans le coffre

pose de nouvelles bare de direction
avant

on voit sur la photo quelles sont un petit peux usée :roll_eyes:
donc apres

si non le gros changement:
j ai remis le split a sa hauteur d origine je c est y en a qui vont dire que c est dommage et tout mais vue que je part en vacance avec et que j aime prendre nos petite route de campagne et faire du camping sauvage et bein se sera plus confortable :cheers: c est mon dos qui va me dire merci :laughing:

Vive la hauteur d’origine!! A bas le tuning sur ancienne!! :wink:

vendredi passage au ct

en plain préparatif la merde pour régler les frein a tambours :smiley:

tu met en butée, tu redésserre pour enlever la contrainte et normalement c’est bon.
en tout cas sur le mien j’ai tjr passer le ct comme ça :wink:

rémy

ok merci du conseil :wink:

mais je crois que j ai un tambour de voilé :angry:

Il a de la Gueule ton Bus!!! Moi j aime le home made interieur sans fausse note avec l aspect exterieur…Tres californien en tout cas ( du moins ce que cela m inspire!) :smiley:

merci a toi
j ai pas vraiment voulu lui faire un look californien mais bon si c est se qui ressort :smiley:

si non ct ok et de plus vierge :smiley: :smiley: :smiley:

voila des nouvelle donc mon combi en mode mariage pour un copain

Il est superbe!!! :smiley:
Dit moi je voudrais savoir l’autoradio style vintage de SK que tu as installé tu le trouve comment? Niveau qualité.
Et c’est un combien de Watt?
Merci :smiley:

merci

franchement pour le moment j ai pas a me plaindre, le montage et facile et lui même est très simple d utilisation, je les pris avec port SD, USB, AUX

pour se qui est de la puissance, je ne c est pas il n y a rien d écrie sur la boite, je vais me renseigné :wink:

Ok merci, tu l’as bien acheté à SK?

non je les acheter chez mecatechnic

nouvelle achat un hamac

bientôt le montage :smiley:

très très très beau bus!! pas courant les split sans modif de hauteur :roll_eyes: , c’est cool, ça roule :wink:

Nelly

merci
oui dur dans trouver encore a hauteur d origine

si non donc voila une fois monter ce que sa donne et aussi conception des rideaux avant

voila des mois que je n avait pas poster rien de bien nouveau mon taf me prend beaucoup de temps mais j’ai quand même réaliser quelque chose

donc je suis partie d une petite bagagére que j ai agrandit repeinte et vieillie au mieux que je le pouvais

Ben super résultat !

pour moi l’essieu de la remorque fait ancien, puis le couvercle en fibre me parait idéal pour protéger le chargement.
qu’en pense le combi sur la route ? tu sens la remorque ou ca va tout seul ?

j’oubliais les petit feux ronds, ca le fait bien aussi.

A+