Mon combi à la télé.....

Eh bien oui, moi l’anti-télé … ( j’en ai pas… :flushed: :flushed: )

début juillet, un topic sur le forum du TAG, la 6 recherche un combi pour laprod’ d’E=M6…
j’me dis pourquoi pas, j’envoi un mail avec photos…

La prod’ appele et explique qu’en fait c’est pour une emission genre « change de look » avec la présentatrice qui souhaite avoir un combi pour un truc sur PARSI au troca…

Moi j’connaissais pas cette emission… heureusement gràce au ‹ ternet › j’ai pu me rendre compte… Mais bon…
Plus de nouvelles ensuite jusqu’à…

Mardi 15 juillet, appel de la présentatrice qui dit reprendre le dossier en main… et souhaite donc répondre à mes question au sujet de l’assurance et du défraiement, et savoir si je suis toujours d’accord.

Surpris, je lui indique que je pensais que cela ne se faisait plus et qu’il y avait un autre combi de choisit ( un pote du TAG que j’essaye de joindre mais pô là…)
Elle dit me rappeler le lendemain. Le soir même je surf sur différents sites ( dont cast-thing : cast-things.com/louer-tourna … cinema.php) pour voir la procédure et les tarifs envisageables… Ex : une 2Cv 175 € la journée.
Rappel le lendemain, la production m’explique que pour l’assurance c’est ok, ils m’envoient le double de l’avenant de leur contrat d’assurance, puis que le défraiement serait une participation avec indice kilométrique … :neutral_face: :neutral_face:

Le soir même je renvoi un mail leur proposant :

  • 150 € la journée pour le combi, + 150km parcourus à l’indice des impôts pour 9cv soit 0.59 €/km.
    Global : 238.50 €…
    Mail de confirmation reçu pour ce tarif, RDV à 14h00 ( reporté à 16h00) au Trocadéro samedi 19 juillet.

Dont acte…

Dans l’affaire, j’embarque mon pote Fred, ça faisait longtemps que l’on s’était pas fait une virée ensemble, et puis il use de son appareil photo avec talent …
Tout d’abord, l’attente… RDV 16h00, arrivés à 18h00… ( on est reparti à 22h00 de Paris… )

Puis, on rejoint l’équipe sur le Champs de Mars.
Petite prise en main du combi par Emilie ALBERTINI, en ma présence… et c’est parti, on les laisse faire, mais je surveille … :smiley:
D’ailleurs, le combi se fera un malin plaisir de ne vouloir démarrer qu’avec moi… hihihi, mon démareur est très capricieux… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Je ne pense pas pouvoir mettre toute les photos (il faut probablement l’autorisation des 3 figurants et de la production pour les diffuser), je ne poste que celles où l’on voit les gens de dos, on verra pour la suite.
Plan de la bête :

image introuvable

On s’affaire autour du combi, Emilie présente les accessoires que les figurants devront porter ( vêtements etc…)…
image introuvable

A suivre…
image introuvable

image introuvable

Le truc à fait un 6mn ( sujet sur les jeans) dans l’émission " bien dans ma vie" de ce matin… revisionnable là : http://www.m6replay.fr/, allez directement à 15mn et 15 sec;… :wink:

Voilà, une fin de journée sympa malgrés tout, et moins « showbiz » que ce que je croyais ( ça m’apprendra à être mauvaise langue et moqueur du coup… ), une sortie avec le combi, et un petit cachet que je place pour ma petite « louloute »…qui vient d’avoir 1 mois… :nerd: :nerd:

bravo pour la petite louloute aussi :wink: et bravo au combi d’avoir su prendre la pose :grin:

:wink:
je suis tombé dessus ce midi
bien joli combi en tout cas !

bonsoir,
oui moi aussi j’ai vu le sujet sur la 6 ce midi!! je me demandais mais à qui est ce joli combi??? et je savais bien que j’allais le savoir sur le forum!!!
bien joué!!