Mon BW de 71

Bonjour à tous,
Il y a qlqs mois, je recherchais un Bay entre 68 et 72. Enfin la patience à payée, car je viens de dénicher un westy de 71 plutot en bon état, mais avec une petite resto à prévoir.En attendant je vais bien en profiter cet été. Bonne route.

Désolé car je pensais avoir inséré une photos, cependant mes talents d’informaticien, font que j’ai du zapper un truc.
Je vais essayer d’y remédier. à plus

Bonjour

super si tu as trouvé ton bonheur :grin:
Mais il est comment, de quelle couleur, en quel état ?

Ben oui, mets nous quelques photos… :wink:

Bon courage

bonjour,
félicitation pour ton achat.
pour les photos, regarde là tou y est détaillé :wink: :
viewtopic.php?f=19&t=138

et là le dimensionnement des photos:
viewtopic.php?f=19&t=137

et si ça coince encore, fais signe on te filera un ptit coup de main

Merci pour les topics car je galérai de trop. Pour le coup, voici une première photo, d’autres suivront notamment sur le combinoscope. Bonne soirée Damien. [/url][/img]

une balise « img » de trop… pas grave, le principal, c’est le combard, un beau 71 tout plein d’options!

:sunglasses: waouhh il est vraiment beau!!! :sunglasses:

:wink: :wink: :wink:

C’est le même rouge chianti que le mien (en un poil plus beau visiblement !).
A quoi sert la barre aluminium fixée sur la gouttière au-dessus de la porte coulissante ? A fixer unetente westfalia ?
Sur le mien, j’ai aussi ça pour fixer un auvent (mais je ne crois pas qu’il soit d’origine).

ouaouh !!! il est superbe !!! :open_mouth:

à l’occasion , montre le nous , là:
viewtopic.php?f=39&t=9559

à bientot :wink:

windcombi

et là → http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=1419&start=0 :grin:

joli 71 :roll_eyes:

joli bibi, joli modèle :smiley:

JF :wink:

Salut à tous,

Avec un peu retard dans mes réponses, car mon taf ne me permet pas de me connecter tous les jours.Enfin aujourd’hui c’est bon!!
Merci à toi Choanel, d’avoir mis qlqs photos supplémentaires,car visiblement ta grande expérience fait que tu es plus doué que moi en insertion d’images. ( et surement dans bien d’autres choses, je n’en doute pas!!! ).
Donc, pour en revenir sur mon 71 Chianti, je l’ai déniché dans les Charentes et depuis j’avale le macadam sur des petites balades de droites et de gauches.Seulement j’ai une petit problème de marche arrière, car j’ai un silentbloc moteur gauche qui n’arrete pas de péter, comme si le moteur était déaxée par rapport à la traverse.Donc si toutefois qlqu’un pouvait me renseigner, se serai super sympa.
Sinon pour répondre à Damien, et pour la petite anecdote : je m’appels également Damien, avec un Chianti de 71.
C’est plutot marant non!!!
Comme pour toi, la glissière en alu, me sert à fixer un auvent qui apparement est d’origine.( couleur marron, beige et blanc à raillures ).la différence de nos bw doit etres principalement sur l’intérieur.
Donc voila pour ce soir, et promis dès que je peux, je mets des photos sur le combinoscope, le trombinoscope et des infos quand j’en aurai.

A plus Barthelo. et peut-etres au 8-9 mai dans le 35.

Je rajouterais aussi qu’en y réfléchissant bien, le 49 n’est pas très loin du 53 :wink:
Au plaisir sur les routes ou en meeting.