mon BW de 71

salut a tous!!! voila je me suis inscrit grâce a mon frère qui est inscrit. J’ai un combi wesfalia de 1971 et je compte rouler avec d’ici 1 a 2 mois je suis actuellement entrain de refaire tout l’allumage et les frein car il n’a pas rouler depuis 2001 et mon moteur a été refais avant de l’acheter et il n’a que 22000km voila le début d’une belle histoire d’amour entre mi et celui que j’appelle choubidou qui commence. Bonne route à vous tous!!!

Salut gi-jo , bienvenu chez les oufs !
Et les photos elles sont où …?..
Indique nous aussi d’où tu viens … :wink:

slt a toi et bien venu parmis nous ,bon et comme dit cando ,les photos, elles sont les bien venu avec la presentation :wink:
chris

Bienvenue Gi jo et Choubidou,Merci aussi à ton frère de t’avoir motivé à nous rejoindre :wink:

Philcox 09

salut et bienvenu sur le site des malades de combi :smiley: :smiley: :smiley:
des p’tites tofs du bibi?

bon bah c’est parti

welcome to you !!

and your Choubidou bonne mise en route :wink:

à bientot

oui je sai qu’il manque les photo mais je sais pas comment fair pour les metre??? a vrai dir je suis pas vraimant douer avec les pc mais sa devrai pa tarder. et je vous remercie pour cette aceuille a tres vite pour les photo encor merci

ou là facile enfin je veux dire si moi j’ai réussi tu devrais bien y arriver !

t’as tout là :

www.imageshack.us

1° tu rentres dans le site en parrallèle d’une autre page ouverte pour le coup

2°tu fait resize images en 800 par 600

puis tu fait parcourir et tu choisis celle que tu veux

puis tu …

la suite après je dois y aller désolé le boulot boulot :thinking:

bye

voilà une fois que l’image est chargée tu as des lignes un peu sur la gauche de l’écran et bien tout en bas à la dernière ligne tu cliques sur la droite de celle ci sur ce mot qui appartait en bleu !

une autre page apparait tu clique de nouveau à droite(ou a gauche :question: ) de la dernière ligne une ligne apparait et sur celle ci tu fais copier coller et retourne vers le site camper’s ou tu auras préalablement cliqué sur Img ce qui te donne [Img] [Img]:

tu fais ton copié collé entre les deux et envois ta réponse la photo devrait apparaitre si ce n’est pas le cas c’est que je me suis trompé alors je m’en excuses mais c’est une explication de mémoire :wink:

ps c’est la seule chose que je sais faire sur le site :smiley:

salut tout le monde donc oui j’ai oublier de dire d’ou je vien!!! je vien de miniac morvan a coter de st malo une petite campagne fort simpatique en bretagne!!! :wink:

bienvenu a toi sur les routes ,et un 71 de plus salut jcf

Voilà enfin j’ai trouvé comment mettre les photos merci à tous de m’avoir expliquer . Mais… j’ai d’autre photos que je ne peut pas encore mettre dans l’ordi. Bisous à tous!
100_0543 (400 x 300).jpg

Le combi Devone est celui de mon papa
100_0544 (400 x 300) (200 x 150).jpg

in choubidou
100_0545 (400 x 300) (200 x 150).jpg

les voila !!! jai mis quelque photo de choubidou!!!

bien sympa , et un bon coup de nettoyage sur la carrosserie et le toit et hop, il sera bien joli :grin: