Mon bus ...

Voila, pour ceux qui le connaissent, quelques petits accessoires ont pris place, manque encore la galerie de toit qui dort à toulouse depuis qques temps ! Merci Seniorcanardo :wink:

image introuvable

Et depuis peu ma nouvelle acquisition, juste pour délirer…

image introuvable

West Coast style !! :grin:

MAGNIFIQUE :open_mouth: :open_mouth: :astonished:

Pas grand chose d’autre à ajouter…

:sunglasses:

Bah, si, il n’est pas orange :exclamation:

Terrible ton bus « Red Bull », pour les chromes de tour de caisse, tu as pris ceux qu’on trouve chez Norautoto ou bien c’est du vrai Deluxe? pas galère à poser? je veux bien quelques détails en photo, style les portes avant, la coupure pour le rétro, le biseau à l’avant. J’ai acheté ces bandes de chrome il y a longtemps, mais je les ai jamais posées (elles dorment à la cave, juste à coté de ta galerie :smiley: )
à +

joli bus , on peu voir l’interieur? :laughing:

salut !

eh eh ça brille un max ici le low rider comme le bus

:grin:
on attend la suite

avec impatience
beau bus et le « vélo » superbe je l’accroche dans mon salon :grin:

Salut mat & jo
Pour mettre a coté du combi :astonished: :grin: :grin: :grin:

Excellent ! :grin:
Tout à fait dans le style en plus ! :wink:
T’as vu ce que fait Combichris ? Mon avatar par exemple, sinon voir le post: dessine moi un combi.
Trop fort, je vais essayer de faire des transferts pour tirer deux trois tee-shirts ! ca peut etre sympa !! :wink:
Il est super fort, et il m’a fait ça en un jour, incroyable… :bulb: J en verrai bien un avec toi, Marie et Bosko devant le west… avec écrit en gros : ORGANISATION … :grin: pour le bus tour, ça jetterait un max !!! :wink:

il est super beau j’aime vraiment bien le rouge.

C’est acheté sur ebay, quasi les memes que norauto, le rendu est sympa… mais faut pas voir un bus avec les vrais deluxe à côté ! :laughing:
mais pour le prix c est sur que c est pas mal. j essayerai de te faire des tofs de prés, pour les découpes c est pas sorcier mais ca n est pas non plus super nickel ! j ai fait ca au ciseau…
yep !

il est superbe ce Devon tu nous mets des photos de l’intèrieur stp
il y a toute une polémique sur les flancs blancs qu’as tu à dire à ce sujet :nerd:

:grin:

viewtopic.php?f=17&t=5124&st=0&sk=t&sd=a&start=20

:wink:

effectivement j’ai lu le post après et jai vu ton message :roll_eyes: