Mon Bibi s'appelle George

Voici donc George, mon Devon de 77. (Batisé George par mes enfants… :smiley:). C’était un projet qui nous trottait dans la tête depuis longtemps.

Moteur 1600 entièrement refait avec petite modif distribution + carbu (+ de couple pour + de confort de conduite…)

Question carosserie, le pépère est d’origine. Chassis super sain. En attente d’une nouvelle robe couleur origine à partir de septembre 2009.
Pour l’aménagement, pareil : tout origine. Manque juste le dossier du clic-clac (difficile à trouver…). Resto de l’interieur complète prévue pour cette hiver.
La toile du toit est en bonne état, les hamacs sont complets aussi.Vraiment une bonne affaire ce combi.

Seul gros soucis, une perforation au pare brise, mais rien de grave. Rendez-vous pris chez le carrossier pour la semaine prochaine.

Pour finir le projet combiGeorge, restaurer mon deuxième solex pour ensuite les pauser aux fesses du combi. Ainsi une fois George posé au camping, on pourra se ballader tranquille, les enfants dans les siège sur le porte bagage des solex.

Voici quelques photos de ma bète (un peu sale d’ailleurs, mais bon, il roule tous les jours le monsieur).


Voili voilou.

Dimitri.

Salut
Le voila super…
J’avais jamais vu un intérieur de DEVON de cette année, je pensais qu’il etait tous identique.
Il est propre c’est cool…
Tu voudrais le rajouter ou ton meuble ? Derriere ?

Mon DEVON ----> viewtopic.php?f=18&t=4949&p=60921#p60921

bienvenue a georges et ses occupants !!

coucou,

bienvenue à toi …
bien sympa ton combi …et la couleur …tu vas faire des adeptes :grin:

a+
delphine

Salut Georges !

LA BIENVENUE !!!
il est beau ce devon :open_mouth:
tiens il y a ça qui devrait t’intéresser : viewtopic.php?f=17&t=639&hilit=devon+recensement

Bienvenue Combigeorge et toute la famille ,un Devon de plus c’est coll ça :grin:

A bientôt sur les routes :wink: :arrow_right:

Philcox 09

Salut George, bienvenue sur le forum

Il est SUPER BEAU TON BIBI

Bonne route et à bientôt…on the road

:sunglasses:

bonjour,

bienvenu a Geoges !
et merci de finir de completer votre profil en indiquant votre ville et votre dept entre parenthèses :wink:

Salut George, bienvenue sur le forum,
et un toulousain de plus, un!
surveille le forum pour les apéros et sorties dans la région, il doit y en avoir un le 16/17 Mai.
à plus. :wink: