Mon bibi de 71

slt
magnifique ton bus,super boulot de fait dessus,j’aime bien :wink:

bien sympa!

et comment est l’amenagement coté deuxième porte?
et avec la rehausse levée, ca rend comment?

Super ton bus!

il en jette un max comme il est sur la dernière foto avec les butoirs, la galerie (home made je suppose)

t’as trouvé des infos sur l’aménagement et la réhausse peu courante?

en tout cas bravo pour la réalisation il est superbe

Merci pour vos coms les gars! :smiley:
L’aménagement et la réhausse sont home made et ont été fait en 74? J’ai simplement modifié la réhausse pour qu’elle s’ouvre comme un westy en fabriquant des compas et qu’elle se cofonde un peu plus avec la ligne du combi, mais il me reste la toile à mettre, la béquille à modifié et l’aménagement à refaire…encore pas mal de travail :roll_eyes:

Sinon petit délire pour tirer derriere le combi :un buggy conçu à partir d’une coque de manège, de pièces de tracteur tondeuse et un moteur de scoot… :laughing: le tout assemblé sur un chassis fait sur mesure et posé sur un mini plateau réalisé pour la circonstance à partir d’une vieille remorque ERDE… :wink:
Le coté dommage de tout ça, c’est que je ne l’ai pas completement terminé pour notre meeting du week-end dernier…en panne dès le premier soir :slightly_frowning_face:

image introuvable

Désolé, je n’arrive pas à la passé en taille forum celle la :slightly_frowning_face: :angry:

Uploaded with ImageShack.us

salut !

encore merci pour l’organisation du meeting

pour ce qui est de ton image moi je l’ai en tete ton bus

:grin:

De rien, on s’est franchement bien marré, l’investissement a vraiment valu le coup! :smiley:

deterage de post mais ouaouuuuu ! :open_mouth: super travail MAgNiFiQuE .