Mon bibi de 71

Salut à tous, je vous présente ma dernière acquisition, un bay de 71 avec la particularité d’avoir 2 portes latérales (génial).
Bon ce qui est dommage, c’est que cette porte est condanée mais ça va pas durer :smiley: et que c’était un tolé à l’origine (les greffes de vitres ne sont pas top mais ça devrait aussi s’arranger! :wink:
Par contre le top c’est qu’il est super sain.
Je pense entreprendre la resto l’hiver prochain.
DSC00029.JPG
DSC00031.JPG

Bonjour, et bienvenus ici,
Il as l’air trés propre ton engin :open_mouth: , dommage pour les vitres :imp: , mais bien pour la 2ème porte, et bonne balade en bibi, profite en bien…
west34
PS, remplis ta localisation :sunglasses:

bienvenue à toi et à ton nouveau (et très sympa!! ) CAMPER… :wink:

@+jerome

Merci les gars! :smiley:

Quelques photos supplémentaires (avec un intérieur bien kitch comme il faut) et surtout si quequ’un a déja vu la meme réhausse qu’il me fasse signe :nerd:
DSC00072.JPG
DSC00067.JPG
DSC00066.JPG
DSC00030.JPG
DSC00033.JPG

il est très beau ton bibi malger ces vitre!! :grin:

Ouais j’ai compris elles sont pas bellesmes vitres :cry: , j’ai en projet soi de greffer des vitres d’origine soit de remettre en tolé, j’arrive pas à me décider.
Quest ce que vous en pensez?

laisses le tel qu’il est, il défouiraille ce Combi !!!

j’aime les véhicules différents des « classiques » alors à mes yeux les vitres lui filent du charme.

quand à l’intérieur :astonished: carrément magique

Meri pour lui! :smiley:
Pour l’intérieur, c’est claire que je n’y touche pas, pour les vitres :question: :question: :question:

moi je te conseille d’installer des vitre d’origine mais c’est mon avis le tout c’est qu’il te plaise a toi!! :smiley:

salut madncox,

oui il est plutôt sympa ce combi …
c’est rigolo parce que je suis en train de voir moi aussi pour acheter un combi … et j’en ai trouvé peut être un : extérieurement c’est le même …( même couleur, idem pour vitre …)
par contre l’intérieur est différent …
j’adore tes housses …vraiment sympa :smiley:

effectivement ca lui va très bien c’est vitres originales :wink: , en plus on dirai que celle côté ex-porte coulissante s’ouvre ?.
en tout les cas très belle interieur, comme quoi, il vaut mieux un intérieur a sa mesure qu’un interieur d’origine qui manquerait d’aspects pratiques :smiley:

Il est super sympa!!!
L’interieur est bien cool aussi :grin:

N’y touche pas, et c’est toi qui décideras pour les vitres, no stress :wink:

Bref, bienvenu chez les fous de combi :wink:

Nelly et JF

Salut DLG22,
cool :smiley: , ta donc normalement trouvé ton bonheur.(et un de plus en bretagne!)
Tu l’as trouvé ou finalement?
Si tu as une petite photo pour comparer ça serait sympa! :wink:

:bulb: Pendant que j’y pense si quelqu’un possède des vitre arrières de combi, je serais preneur! :wink:

joli combi!

rare en double portes laterales, c’est un interieur home made?

pour les vitres d’origine, il te faut pas que la vitre, il faut aussi les joints et le bout de tole qui va avec, car j’ai l’impression que tes vitres sont plus grandes que les origines :wink:

Salut ralfoune!
Comme tu las compris le mieu c’est que je récupère tout l’ensemble tole, joint et vitre. Si tu entends parler de quelqu’un qui pourait me dépanner, fait moi signe! :wink:
a+
MADEN

ben moi je le remettrai en tolé, pas besoin de refaire les rideaux comme ça !! :smiley:

Franchement il est génial et el coup des 2 portes mais c’est trooooooooooop énoooorme. Allez allez continue /commence tes aménagements perso. On est pressé de le voir fini ce bibi :smiley:

super :smiley:
bien sympa ce petit combi Breton ! !!
l’intérieur est trop cosy
Bienvenu

allez on mélange :grin:
dernier :arrow_right: premier