Mon bay T2 AB Une bouteille à la mer...

Salut
Pour ma culture, est ce que les 73 ont aussi la double épaisseur sur la partie arrière du toit comme sur les T2a ?
c’est à dire le logement où se range le toit ouvrant des Deluxe quand il est ouvert ?

le toit des westfalia est fait avec un toit de deluxe sans les écoulements, sur les 73, tu as aussi le « coffre » ou se range le toit coulissant, donc …tu peut aussi couper et en faire un coffre…raz-addict :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

oui oui oui ils ont le double toit :laughing:
non non non, on ne peux pas le découper Raz :smiling_imp:

Salut
Je disais ça parceque dans le post du combi de Riko il y a cette photo (1ere photo) qui me donne l’impression que c’est moins épais que sur les T2A « classique » (photo du bas)

je te confirme JPP
Je trouvais ça bizarre sur les T2A, je croyais qu’il manquait le joint.
D’ailleurs les compas ne sont pas fixé aux mêmes endroits sur les T2A que sur les 73

Ah oui …
j’avais pas noté ça
Du coup le compas est certainement différent, un poil plus court et avec une embase inclinée .

les compas sont fixés dans les « goulottes » du toit coulissant
si tes compas sont sur le toit lui même, il est fort probable que c’est une modification autre que westy d’origine

maintenant je reconnais avoir un léger doute sur le fait que ce soit un toit de deluxe pour les 73, même si je trouve ça étonnant

à tout ceux qui ont des 73, merci de nous confirmer ou sont vos compas

Pas de double toit sur mon T2B, idem à la photo du combi de Riko. Mes compas sont fixés sur le toit, mais posés par moi car la pose existante ne me semblait pas d’origine et fragile. Ce n’est donc pas une référence …