mon bay deluxe à moi

salut alors voilà le lien de mon ancien post ver.1 http://vw-camper.aceboard.fr/115851-463-10519-0-premier-deluxe.htm
bon réveil a 6h30 pour inspécté le bibi avant ct et là bien sur il fait des siènne éclairage de plaque qui marche plus car les cosse sont occidé rien q’un coup de papier de verre et c’est reparti chouette préssion des pneu à 2.5 à l’avant et 2.2 a l’arrière et mise en préssion du lave glace et la le tuyaux à pété en deux sur deux centimètre mais ouf juste au branchement du bocal on coupe on rebranche et ont rerempli le bocal de lave glace car tous était sortie et remise en préssion bha ça tien ouf départ à 8h10 pour le ct à 8h20

en arrivant il est pas chaud mince il va polué et il tien plus le ralenti remince on s’arme du tournevis qui va bien et op on sérre un peut la vis de richèsse et on augmente le ralenti

le controlleur ce mare moin quand il voie l’engin et fait sont tour ras il monte et met la clef dans le movais sens dans le neiman il vient me voir et je lui esplique

mais bon je vais écourté je suis sortie fier de mon bibi car il est passé haut la main car pas de jeu au rotules, pratiquement pas de dééquilibre au suspention et des frein qui fond un peut de simagré mais rien de mal et un CO qui me fait drolement peur et le gars me dit c’est bon il est à 3.95 et la je dit ouf pas de contre visite et on va roulé tranquille jusquant 2010 avec

cool pour toi
profites au maximun de ton bus :wink:

Pour compléter ton post, fais un copié-coller de ta présentation sur la v1

cool j espere le voir rouler dans escrennes un jour :wink: :wink:

bhaa oui je vais en profité car c’est mon daily et puis vala on va me voir souvent roulé car plus de moderne pour moi

sinon pour combi45 c’est quand le rencard des anciènne à ascoux

tout les 3eme samedi du mois a la salle des fete a partir de 14h