mon bay de 77

bonjour a tous
donc voila je suis nouveau sur votre forum apres en avoir fait le tour de long en large j’ai trouver normal de me presenter a mon tour. Je m’appel remi j’habite a Montrabé a 5 min de toulouse,j’ai acheté mon combi il y a 1 an a road service a aussonne , le ga qui tient le magasin est super sympa il est affont dans les vw combi et cox.
quelque photo de mon combi j’en mettrai d’autre plus tard

Salut Rémi,
pour insérer des photos essaie par la:
viewtopic.php?f=19&t=138
sinon bienvenu à toi et ta bayte!!! :laughing: :laughing:

salut et bienvenue!! :smiley:
il ya du monde sur toulouse dis donc
mais il y a un problème avec les photos aujourdhui
c’est jour ferié!! :wink: :wink:

bienvenue à toi chez les ouffffsss :grin: …mais ou sont ses photos dont tu nous parle ? :smiley: :smiley: :smiley:

@+jerome

merci a tous pour votre acceuil donc voila aprés moulte péripessi j’ai réussi a mettre les photos enfin j’espere

sa c’est quand je suis allé le voir et la c’est le coup de foudre je l’achete direct

regarder le comment ne pas résister

maintenant il part a la peinture pour lui refaire une petite beauté

une foi peint

j’ai que celle la de lui fini j’irai en faire d’autre demain pour vous montrer le reste

YES BIEN VU!!!
EN plus avec les jantes blanches ca claque!!

:wink: :wink:

Salut Rémi,

Un toulouse’hein de plus. Sympa ton bibi j’aime beaucoup la couleur.
je vais parler au nom de tous, nous voulons plus de photos…!!!

salut et bienvenu et bein voilà une affaire qui n’a pas trainée :astonished:
que compte tu faire à l’intèrieur ??
continu à nous mettre des photos et à bientôt :grin:

merci K.Loustic ben pour l’interieur j’ai presque fini je te mettrai les photos cet aprem car j’en ai pas encore fait

voila le reste des photos

pour cette petite phrase toute douce je suis désolé pour les écolo

maintenant l’interieur

une foi le lit déplié

le caisson sous le lit ou j’ai installé le reservoir d’eau de 20 litre , la deuxieme batterie qui fonctionne avec un panneau solaire et qui m’alimente un convertisseur en 220volt , et l’ampli pour la sono

mon coin cuisine avec evier et un robinet alimenté par une pompe a pied et pui il me rest plus cas installer le récho et voila

Waou , l’intérieur en jète un max, tu les a trouvé ou tous ces trucs flashy, les rideaux les dessins , J’adore!!!

Pour les panneaux solaires tu les à installé où car je projette d’en mettre peut etre :wink:

merci morganne ben les dessin sont de moi et les rideaux et la housse du lit sont de ikea , pour le panneau solaire je l’installe des que je m’arrete sur le tableau de bord sous le pare brise comme sa il est tout le temp en plein soleil et sa evite de le laisser tout le temp dehors et se le faire voler

cool

C’est toi qui les a peint les dessins???

oui c’est moi mais comme tu peu le voir ils sont pa tout a fait fini . je vien de voir ton combi il est super vous avez fait du boulot avec ton pere

merci mais c’est loin detre fini :wink:

Salut Rémi,

Excellent ton bibi, il est digne de Austin Powers! J’adore, tu as fais du super boulot!! :grin:

Original !!!
Bravo, il à l’air très fonctionnel…
La déco très 70’s !
C’est propre!!
et en plus bien saoul, tu peux vomir derrière on verra rien :grin: !!!

salut !
il fallait oser

mais je dois dire que le resultat est surprenant et sympathique meme si je suis plus comtemporain dans la vision du mien !

:nerd:

en tout cas chapeua cela change et c’est bien :nerd:

très sympas cette déco :grin:
j’aime bien le côté phsychedelique ( enfin tu me comprends )

Oui très sympa, il ne te reste plus qu’a passer aux lunettes rondes à te te faire pousser la tignasse! Joli combi.