Mon Bay de 74

tkt pas y va l’avoir !!! :smiley:

Merci de votre soutien Love-combi et Combimini76, je viens de rentrer à l’instant et je suis assez content du résultat.

Bon j’ai une contre visite mais je m’y attendais, c’est la pollution :imp:

Je voulais faire régler le carbu avant d’aller au CT mais pas eu le temps, donc c’est pas trop grave car tout est OK pour le reste … :smiley:

Par contre mon moulin a tendance à trop chauffer je trouve.
Donc je vais chercher les symptômes car ça m’inquiète un poil cette histoire.

:wink:

alala les norme de pollution!! :imp:
vérifie bien ta turbine si ton moteur chauffe trop!!

salut le Martien

merci encore pour le petit carbu offert avec les jantes, je l’ai démonté complètement et pense le nettoyer avec cette méthode un jour prochain !
viewtopic.php?f=32&t=1808
je suis désolé pour ton CT mais tant que ce n’est que la pollution ça va !!!
Ce que je trouve étonnant vu ce que tu m’a dit lorsque l’on c’est vu sur ton contrôleur c’est qu’il n’ai pas profité pour te faire un petit réglage en jouant sur la vise de richesse et ainsi avoir la pollution dans les normes. Pour ma par la ou je suis allé une des dernière foi, il me l’avait fait avec la sonde dans le pots pour tomber sur la valeur juste !

bon courage pour la suite et a bientôt!
Guillaume

En fait il voulait me le régler le carbu mon contrôleur mais comme il était tard et que le centre allait fermer, je lui ai dit de laisser tomber. Et de plus lundi je tente de monter les Kadrons donc je devrais repasser par le garage faire régler tout ça.

Alors je retournerai voir mon ptit contrôleur avec une carburation au ptits oignons …

Enfin normalement. :smiley:

Bon courage à toi avec le 34 que je t’ai donné, fais-en bon usage …
Au plaisir de te revoir, peut-être au rencard de Nanterre si tu veux passer. :wink:

Salut si tu monte des kadrons n’oublie pas de faire les hauteurs de cuves d’essence avant de les monté si il te faudra tout redémonter pour un bon réglage :wink:

Merci du conseil Stef38, :wink: je ne pensais pas qu’il fallait le faire, même si les carbus étaient neufs.

Je vais voir ça avec mon mécano.

Joli travail :wink:

C’est un découvrable? on voit pas bien sur les photos :smiley:

Pour le poncage chapeau, à la main c’est long… Je fais pareil alors c’est po gagné :laughing:
Tu as utilisé quoi comme peinture pour repeindre l’intérieur?

Merci Tomy64, sympa le commentaire … :smiley:

le toit n’est pas un découvrable … c’est juste que mon Bay est un modèle deluxe à la base, dont la tôle du toit était pourrie. Donc l’ancien proprio, ou celui encore avant, a remplacé la tôle par une plaque de contre-plaqué qu’il a riveté.

J’ai l’intention de retirer cette plaque de bois pour faire souder une tôle afin d’avoir un toit complet fermé.

Le ponçage, m’en parle pas j’en ai encore les doigts tout abîmés.
Mais je suis assez content de moi. En fait j’ai pas le choix j’ai pas de prise de courant au sous-sol.

Pour la peinture, j’ai utilisé de la peinture pour métal que j’ai trouvé chez Edouard Le…erc …
C’est une teinte blanc cassé simplement.
De toute façon c’est uniquement une couche de protection car l’ensemble de la carrosserie à l’intérieur sera recouvert d’une couche moquette spécial habitacle (pour la cabine) et d’isolant + parquet (pour le plancher arrière).

Voila, mais pour le moment faut absolument que je règle mon soucis de chauffe moteur sinon vais pas pouvoir aller bien loin. :cry: